CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la zone 51 en vraie

seewt
seewt
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:59:29

commans fons les et s´est simple:
il utilise des trou de verre: se sont des trou dans les quelle lespasse tamp nexiste plus.
mais je me rapel plus la teori

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:02:26

Oui j´avais lu un truc comme ça comme quoi il utilise des truc où le temps n´exicte plus, pour ça que les photos sont floues si on en fais une d´un O.V.N.I. en vol, pour ça qu´il peuvent projeter une lumière qui vous fait voller...

seewt
seewt
Niveau 7
11 mars 2006 à 18:05:46

la lumier blanche s´est le onde electrique a base resonensse qui ionise l´air alantour

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
11 mars 2006 à 21:08:58

oulala je sui perdu dan vos histoires mais bon c pa grave! pkoi vou parlez de sa ?

seewt
seewt
Niveau 7
12 mars 2006 à 14:26:33

pk tu a changer de psedo ?

on discut de fonctionement des O.V.N.I

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
12 mars 2006 à 19:44:04

pour rien c juste ke je préfère celui la :ok:
votre truc c 1pe complexe pour moi dsl

seewt
seewt
Niveau 7
12 mars 2006 à 19:53:27

s´est pas grave

des nouvel du fron ?

seewt
seewt
Niveau 7
13 mars 2006 à 13:31:23

vous conesser la phisique quantique

combat44
combat44
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:40:07

non ses coi p.s il y a sur un site que mon cop ma envoyer une histoir sur des avions de technologie extra terrestre et que bientot (dans 10ans environ)il en aura en belgique, allemagne, italie, pologne etc..dans des base hautement securiser .

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
13 mars 2006 à 18:58:55

hé ben, il va sen passer d choses dan 10 ans! :sarcastic:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:59:16

C´est toi dredd???

Si non pour les avions fô attendre encore 10 ans, toutjours ce genre de choses :lol: !

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
13 mars 2006 à 21:03:42

oui c moi! :ok:

combat44
combat44
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:20:01

slt pour vous en 2012 se sera l´alignement des planetes ou les petits e.t qui debarque sur terre ( croi pas du tout a sa :fou: mais ses pour savoir)?

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
15 mars 2006 à 21:59:08

:up:

seewt
seewt
Niveau 7
16 mars 2006 à 12:19:18

-kovalchuk- tu est qui?

dans 10 ans les chose oron bien canger croiyer moi

darcandvolk2
darcandvolk2
Niveau 9
16 mars 2006 à 13:09:53

salut les gens je viens de lire presque tout ce que vous avez ecrit et je trouve vos idé trop intérresante et en plus seewt a raison dan 10 ans tout sera different mais tu peux dire dans quel domaine s.v.p

seewt
seewt
Niveau 7
16 mars 2006 à 17:38:42

sa depans

si les grie debarque alor la on et foutu et une nouvele sosieter prandra alor plasse sur terre nous reduisant a etre du betaille antieremant domminer pouar le nouvele ordre mondial, seluis des illuminer quiaura alor éter devoiler au grand joure et poura metre a execution son "plans de paix"

mai si set lalignemant planeter alor sa change tout care imaginer que des hommes survive.
il pouron se randre compt des érreur que a commise l´hmmaniter jusque la et formeron une sosieter pratiquemant parfait a limage de nos reve et commanssera alore la 1er aire reel

voila mon n´avie

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:19:42

Oui seext à raison!

Je vais p´tet balncer kek info.

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:31:11

Oups j´ai mis seext dsl seewt :lol:

Ce fut "un étrange nuage en forme de cigare", dit Bruce Gernon Jr, qui lui donna le pressentiment que ce vol du 4 décembre 1970 serait hors de l´ordinaire. Avec son père pour copilote, il venait de cécoller de l´île Andros, dans les Bahamas, dans son Beechcraft Bonanza, à destination de Palm Beach, en Floride.

Gernon se rapelle avoir accéléré pour éviter l´épais nuage, mais celui-ci semblait monter à sa rencontre pour l´envelopper. Apercevant une ouverture, il plongea dedans, avec l´espoir de revoir le ciel bleu à la sortie. Mais il volait entre des parois d´un blanc lumineux, où de petits nuages blancs tournaient dans le sens inverse des aiguilles d´une montre. L´avion prit anormalement de la vitesse, et, pendant quelques secondes, les deux hommes se trouvèrent en apesanteur. L´appareille sortit du tunnel, mais il émergea dans une zone de brume vert clair.

Voulant déterminer sa position, Gernon, stupéfait, observa que l´aiguille de son compas tournait dans le sens inverse des auguilles d´une montre. Ses instruments de navigation ne fonctionnaient plus, et il ne pouvait entrer en contact avec le contrôle radar. A travers la brume, il repéra une île, qu´il prit pour l´une des Bimini. Mais, peut après, il reconnut Miami beach. Comment était-ce possible? Moins de la moitié du temps de vol prévu s´était écoulé.

En se posant à palm Beach, il vérifia sa montre. Un vol, qui lui prenait normalement 75 minutes, n´en avait duré que 45 minutes, et il avait consommé 50 litres de carburant de moins que d´habitude. Par la suite, Gernon s´estima heureux d´avoir survécu à ce voyage au-dessus du "Triangle des Bermudes", ayant été apparemment victime d´un dérapage du temps.

seewt
seewt
Niveau 7
16 mars 2006 à 20:22:06

cotinuance dans l´espace-tempsui sette histoir et tres conu dailleur les deux aviateur on éttai pri dans se que ion apelle une "cotinuance dans l´espace-temps" s´est un fainomen de phisique cuantique que pratiquemant auquin fisiciun na jusque a mintenant compri on an said selemant des bride et elle sont tres complex jai moi meme mi le nez dedans mer gi est rien piger

La vidéo du moment