CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la zone 51 en vraie

seewt
seewt
Niveau 7
19 février 2006 à 19:06:17

2012: humm... revelation des E.Ts sa peut etre interesant

je suis du meme avie poure la loie du micoinplant

alligement planeter :question: ...
probable

aparament sa va etre une aner mouvementer :-p

seewt
seewt
Niveau 7
19 février 2006 à 19:13:05

et pour la revelation des E.Ts je pari qu´il enveron un message dans se stile:

"PEUPLE DE LA TERRE,... NOUS NE VOUS VOULONS AUCUN MAL. NOUS SOMMES VOS AMIS, VOS FRERE D´UN SISTEME SOLER TRAI ELOINIER. VOTRE RACE COURT LE DANGER DE LAUTAUDESTRUCTION DANS UN AVENIR PROCHE. S´EST VOTRE DROIT DE CHOISIR CETTE VOIE. SEPANDANT, SI VOUS VOULER ACCSEPTE NOTRE AIDE,... NOTRE SUPERTECHNOLOGI,... ET NOTRE ORDRE SOSIAL, ALOR, NOUS VOUS AIDERONS A INSTITUERE UN NOUVEL ORDRE MONDIAL... NOUS AVON LA MAINSMISE SUR LE DESASTRE MONDIALE. PRETENOUS VOS RESOURSE ET VOTRE PLANET ET EN ECHENGE, NOUS RESOUDERON LES PROBLEMS DE LA TERRE POUR VOUS. LE CHOIX ET ENTRE VAUX MAINS: LA VIE A NOTRE MANIER, OU... LA MORT.

NOUS ATANDON VAUS REPONSSE"

alalalala quelle belle bande d´enfoirer s´est illuminer

tornadof111 :d) explique plus pressisement en coi va sagir sette l´ère "Réele" stp

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
20 février 2006 à 10:46:05

Ben ça va être dur seewt... L´ère "Réelle" en fait c´est la suite de notre aire mais en mieux, c´est a dire que nous serons complétement libre pas comme maintenant, nous dépendont toujours de quelqun ou quelquchose, ben dans la nouvelle ère ce sera plus le cas... Seul les survivants pouront participer a cet nouvelle ère les autres...

Voilà je sais pas trop vous en dire de plus.

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
21 février 2006 à 09:37:50

LE TOPIC EST :mort: ! Si c´est comme ça je me casse jouer a Wolfenstein ONLINE :up: !

seewt
seewt
Niveau 7
21 février 2006 à 10:48:21

faut ancor survivre...

mais on sea toujoure normal aprer set "rele" on se sera pas transformai an je ne said quoi

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
21 février 2006 à 18:52:25

Ben ouais on devrait être normal... Mais survivre aux cataclismes de l´allignement des planètes :malade: !

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
21 février 2006 à 21:20:41

survivre au cataclisme de l´alignement des planètes ?
pourquoi? mintenant les planètes tuent quand elles sont alignées ? g pa tro compri!

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
22 février 2006 à 10:36:20

Ben lors de l´allignement des planètes pour la première fois le Soleil ou chez plus quelle planète va s´alligner aussi se qui va provoquer le cachos sur terre... En gros le fait que cette planète s´alligne ben c´est ça quoi...

seewt
seewt
Niveau 7
22 février 2006 à 16:04:35

si les planet saligne sa va desequilibrer le sistemme creent de puissant changemant magetique qui deviron la planet de sons orbite actuelle et sera donce antrener vere le soléille et explosera quelque joure plus tarde

aprer je ne saide pas se qu´ons va fair pour survivre...

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
22 février 2006 à 16:18:11

M´ouais tout ça c´est beau mais d´où tu sors ça?

seewt
seewt
Niveau 7
22 février 2006 à 22:01:52

je sort sa des base de la psisique:

si tu te tien de bout et que dans chaque bras tu tien un fille avec une balle au bout et que tu te mais a tourner sur toi méme les balle von se repandre an tournant autoure de toit mai situ raproche les balle tu vas te trouver destabiliser et tu va vassllier et peut etre tomber

imagine la meme situation avec le sisteme soler:

-toi: le soleil
-les ball: les planet
-toi qui tourne: la graviter
-toi qui vassille: le soleil qui per sa stabiliter

et tu voi la suit pour nautre planet bleu

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
23 février 2006 à 11:45:52

No comment...

seewt
seewt
Niveau 7
23 février 2006 à 13:25:02

non tu le fait expré la de pas commprandre

si notre planet na plus d´orbite elle aire a la derive sans lumier ni chaleur et an plus quomme tout les hautre planet sons dand se cas il risque di avoir des coilision interplaneter tu

pige ou il faut que jan remet une couche :lol:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
23 février 2006 à 16:35:27

:lol: seewt j´ai pigé ton explication t´inquiète sauf ça m´as choqué pour ça que j´ai mis "No comment..." :lol:

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
23 février 2006 à 16:58:50

d´un coté sa me terrorise mé de l´otre coté je me dit que le gouvernemen ne pe pa nou cacher sa car il son comdamner eux ossi. sinon vou vou en foutez ke c pe ètre la fin du monde ?

seewt
seewt
Niveau 7
23 février 2006 à 19:31:18

mans foutre? non bien sur que je m´ent fous pas du tout mais quesque on peut i fair et puis a mon avie nautre ganti gouverneument vas bien nous preparer un petit plans d´evac de la planet vous quil sont ptet au courantb a moi quil pence qu´a leur geule et quil se fortifi dans des bumker souterin an atendans qu dans quellque millier d´anner la planet retrouvera un aurbit stable mais sa metonerer unpeu quan meme

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
23 février 2006 à 20:13:09

si la planète explose comme tu la dit sa métoneré ke le gentil gouvernement survive donc ils n´ont aucun intérèt a cacher tout sa!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 février 2006 à 02:35:14

La France possede aussi sa "Zone 51"

Si vous voulez en savoir plus sur les conspirations militaires US,Sovietiques,Françaises,Canadiennes,ect...

Mon Blog :

http://vietnamien82.blog.jeuxvideo.com/

seewt
seewt
Niveau 7
24 février 2006 à 11:36:06

hmm tu a réson ]judge_dredd[ notre "gentille" gouvernement na aucune reson de nous cacher que on vas touse crever mais je panse quand meme qu´il se sont prevu un petit plans devac

regarder: si on sans tien au ecipement astronomique moderne on pourer dire que le gouvernemant a vus lalignement planeter de 2012
dans les anes 50.
on previen donc non "bienfeteur" illuminer de la graviter des evenement.
tous propose de construir des vesso pour evacuer la population mondial mais il se rende vite compte quil ni aura jamer de resoursse pour se proger.
il se tourne donc vers de sombre alier: les gries.
et il leur demande de procurer a l´humaniter des soucoup volant pour evacuer la planet et an echange il leur done lautorisation de vnir chercher les hommes pour leur experiance.
mais les gries ne sond pas dacore poure se marcher et veule plus.
s´et alor que les homme leur propose un monde ou 6 000 000 000 de persone serer a leure servisse comme un gentille troupo de mouton.
car grasse au neuro-inplans s´est possible les homme prevoi alor de rendre obligatoire le pore du nouvele implant le 11 septembre et de livrer le tout au gries qui on set fois si acsepter le marcher.
mais manque de paus des sivile decouvre la machination et demande au terroriste de detourner les evenemant.
et sa marche, les gries ne fond plus confiansse au homme et les lesse tomber.
mais le gouvernemant aver tout de meme reusi a devloper 8 soucoupe volant dans la s-4 se qui sufi poure evacuer les illuminer et lesser le reste mourire dans lexplosion.
et s´et pour sa que il le cache ancore, pour eviter que des revolte ne vien gacher leur seule plans pour sauver leur miserable peau.

p.s: mien veunu parmi nous Vietnamien82

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
24 février 2006 à 21:12:03

demin fo regarder stargate a la télé car dan la présentation g vu kil y avé un type ki ressemblé énormément a osmund saddler, chef de l´ordre des illuminatis dans resident evil 4 or dans la présentation de la série ils parlent aussi des illuminatis. vous diré ke sa n´a aucun rapport sauf ke g déja posté l´hypothèse d´un pote dans les pages préssédentes et il s´avère que certaines choses ont un rapport ki pour ma par révèle tout.
pour résumer je vou propose de regarder cette séries demin soir sur M6 ce ki pourra surement ètre un élément révélateur enver le complot gouvernemental. dites moi ce ke vous en pensez.

La vidéo du moment