CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprends pas tout

FranK333
FranK333
Niveau 7
09 novembre 2005 à 23:43:37

Bonsoir, j´ai terminé ce jeu hier soir et je l´ai bien aimé. Seulement, je comprend pas tout, plusieurs questions sont encore dans ma tête, si vous pourriez me répondre.

-C´est quoi le Pacte?
-Qui sont les Illuminati?
-Qui sont ces soldats qui nous attaquent?
-Qu´est ce qu´Edgar veut nous faire faire? Je comprend pas l´histoire de cet alien.
-En gros, l´histoire, c´est quoi?
-D´après les scans que j´ai récolté, les Gris et les Humains seraient alliés, est-ce bien cela?
-La cinématique de fin, pourquoi la zone 51 explose? Le vaisseau qu´on détruit n´était pas dans un autre monde?
-Dans la cinématique de fin, qu´est-ce que le camion à l´air de transporter rapidement?
-Aurait-il une façon d´accéder à une soluce pour avoir savoir où sont tout les scans? Il m´en reste une vingtaine.

Merci de me répondre, j´aimerais bien comprendre.

AraKnYde
AraKnYde
Niveau 2
13 novembre 2005 à 16:01:21

Moi je n´ai pas encore terminer le jeu mais je peux répondre à quelques unes de tes questions :

-les grays sont en guerre interstellaire, ils ont besoin d´une superarme capable de garantire leur survie. La terre est tellement éloignée ds la galaxie qu´elle en fait le lieu idéla pour leur recherche. En 1947, un gray s´écrasent sur la terre. Les illuminati passèrent un pact avec les grays : les humains fournissent les ressources nécessaire aux expérience des grays et en échange les humains ont accès à la technologie gray.
-je crois que les illuminati sont une organisation secrète et élitistes dirigeant le monde tout en restant ds l´ombre.
-les soldats qui nous attaquent sont des black ops : des humains clônés avec un ADN humains et extra-terrestre. Ce sont les résultats des expériences des grays.
-je ne sais pas ce qu´Edgar veut nous faire.
-pour moi l´historie c´est: tu es envoyé à la base area-51 car il y a un virus qui contamine des mecs. Tu va récupérer l´équipe delta qui est coincé ds le complexe. Le problème c´est que ton équipe meurt et que l´équipe delta aussi. Toi, tu te fait contaminé et tu cherche un moyen de t´enlever le virus. Donc tu cherche le docteur winston cray et il te "guérit" à moitié puis tu essayes de te casser de la base mais bon comme j´ai pas fini le jeu, je peux pas vraiment t dire la fin lol.
-les gays et les humains ETAIENT alliés mais maintenant ils s´entretuent.
-j´ai pas fini le jeu.
-J´ai pas fini le jeu.
-Je ne sais pas mais ça serait très utile en tout cas.

FranK333
FranK333
Niveau 7
13 novembre 2005 à 22:58:29

Merci bien pour tes réponses.

AraKnYde
AraKnYde
Niveau 2
14 novembre 2005 à 21:30:23

J´ai fini le jeu !!
Je peux répondre à 2 question de plus :rire2:
-la zone 51 explose car tu détruit le "générateur" donc sa fait tout péter. Tu n´étais pas dans un autre monde, tu étais juste au plus profond de la base.
-je crois que le camion qui parre à la fin est le même que celui du début dans "bienvenue a dreamland"

seewt
seewt
Niveau 7
16 novembre 2005 à 17:26:51

le camion trancporte les secres de la zone 51 que le blak ops du premier nivaux aisaille de fair sauter :ok:

seewt
seewt
Niveau 7
19 novembre 2005 à 18:35:51

anfet le camion transeport les prototip de soucou volant de la S-4

pur en savoir plus aler sur le topike que jais ouvar a set efai

Dazu
Dazu
Niveau 7
20 novembre 2005 à 01:16:29

les illuminatis sont une société secrète que tu trouves dans plusieurs autres jeux dont Deus Ex premier du nom.

kaonya
kaonya
Niveau 3
30 novembre 2005 à 21:52:55

O débu le vieu en foteuille roulant libère le Theta,si tu observe bien le camion transporte un cylindre identike à celui du Theta o Dbu.

Je te lèsse deviné ce kil ya dedan

:diable:

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
19 décembre 2005 à 13:26:21

Moi j´ai juste savoir une chose: comment les humains et les grays, alliés au début, en sont venu a s´entretuer mutuellement?
Merci d´avance

La vidéo du moment