voila je suis bloqué a ce boss,je me fé buter a chaque foi,ya pas de vie et pour finir je né plus ke mon flingue et deux grenades,a oui je joue en difficil
alor si vous avé une soluce j´écoute merci de me repondre
tatsu
Niveau 8
21 août 2005 à 21:00:24
svp vous pouvé me repondre
-gabi-
Niveau 9
23 août 2005 à 10:23:06
super theta c celui ac les p´tites cellules quils cassent en haut et qui sortent de partou? ha ba la faut avoir un peu de maitrise, je sais pas moi, essai detre au max de vi en arrivant, ac des missiles de canons méson. comme ca des quil casse les trucs en hau tu le lance, comme ca ca marave le boss et ca tu toutes les ptites merdes autour.
tatsu
Niveau 8
23 août 2005 à 11:17:14
ouai ca serai une bonne idée si j´en avé encore mé comme je le dis ds mon 1er mess je n´ai plus de munition de tout les arme sof un ou deux chargeur de mitraillet, 100 balles de pistoler et deux grenades frag et je ss en dificile
bajou
Niveau 3
24 août 2005 à 11:50:51
Pour le super il faut se transformer. C´est le plus facil pour le vaincre.
tatsu
Niveau 8
01 septembre 2005 à 01:32:25
ji arive pas alor dite moi comment vs ferier ds ma situation pour vaincre ce boss
kaonya
Niveau 3
01 octobre 2005 à 11:43:45
Dsolé 2 rpd ke m1tenan mé j´sui sur le site ke 2pui hier,alor pour le vaincre il fo vidé tous ke ta sur lui pui pren le BBG( avec le temp il se recharge tt seul).A 1 momen il envéra D parasite 2 son corp(il se recrokevi sur lui)là tu mute é tu lui en balance toi ossi.