Salut à tous et à toutes!
Sur le Online vous nous avez surement déja vu.
Tous Nos membre en classement ( meilleur au moins bon):
1.WFH.1Hit2Kills
2.WFH.BeeBum
3.WFH.KillerMach
4.WFH.Thibaut
5.WFH.Romano
6.WFH.JPVENOM
7.WFH.Neshie*
8.WFH.CORTEX*
Ceux avec des étoiles ce sont des membres inactifs, qui j´espere, vont revenir!
Dites-nous si nous avons bien joué ou mal joué, m´enfin, dites des commantaires si vous voulez!
Notre site web fait en partie par moi ( WFH.1Hit2Kills):
http://wfh.euro.tm
Un petit peu sur nous:
WFH.1Hit2Kills:
imbattable au sniper, je vous vois, vous êtes mort! J´ai passé une cinquantaine d´heure à me pratiquer avec le sniper! J´ai vu un seul mec sur le online qui arrivait a me battre; IDCI.NOOZE, il é trop trop fort! Je suis bon aussi avec les fusils à pompe et le pistolet. Mes cartes préférés sont: Blaze, Meltdown, Two to Tango et Reactor!
Mon e-mail: WFH.1Hit2Kills@hotmail.com
MSN: WFH.1Hit2Kills@hotmail.com
WFH.Romano ( Devenu WFH.Phantom)
Il peut être très fort, comme il peut être moyen, mais il n´Y a aucun milieu. Il est fort au sniper, au deux fusils à pompe, en grenade c´est un pro!!
MSN: HOTROD_ROMANO@HOTMAIL.COM
WFH.Thibaut:
Il est un pro dans la carte rift, mais dans les autre il est moyen. Parfois il peut etre nul, comme l´autre fois on a fait un match, à la fin son score était 2/24
Mais nous avons quand meme gagné.
MSN: Thibaut_87@hotmail.com
WFH.KillerMach: Ce mec est très gentil, drole aussi. Il est fort, mais je ne peux pas en dire beaucoup sur lui, je l´ai rencontré que hier. M´enfin il é assez fort et il n´a pas l´air à aimer le sniper, surtout quand je le tire
MSN: Skater_man@hotmail.com
WFH.BeeBum: Il est tres fort! Et ce que j´aime le plus chez lui c´est son sens de l´humour!
hier dans notre tournoit de membre on le tuait et il disait " Ah sa compte pas mon fusil était pas recharger", la on le tuait encore il disait " Hey pourkoi tu mas tuer j´éteignais ma cigarette", une fois je l´ai tué et j´ai dit " cétait koi cette fois"? Il a repondu " Ça compte pas cet fois j´éteignais mon cigare!"
Moi je riais comme un malade quand il disait des conneries comme sa
MSN: Lepage_brian@hotmail.com
WFH.JPVENOM: Il est très fort, on ne joue pklus beaucoup ensemble il fait souvent des sorties souvent avec son pere et n le voit plus beaucoup. M´enfin il est très fort et très très gentil! Il na pas msn mais son mail est:
J_PFiliatraut@videotron.ca
WFH.Neshie: Bah avant il etait fort mais maintenant on le voit plus alors...
WFH.CORTEX: Je l´ai recruter et je pensais qu´il était pour acheter le jeu mais non il ne veut pas l´acheter
M´enfin, c´était une descriptions de nos membres actifs!