En voilà un de difficile à dézinguer.
Je me fais avoir à chaque fois par les sbires du p´tit gris qui reviennent sans cesse, j´ai essayé plusieurs trucs pour l´avoir, je me faisais descendre avant à tous les coups. Depuis, j´ai lâché le jeu, marre de tout le temps recommencer ce niveau.
Je m´y remmetrai peut-être en essayant le coup des parasites à fond.