salut
mon problème, c´est que j´arrive à la soucoupe volante au milieu d´un grand espace où des trucs volent, à mon arrivée il y a 2 mecs et sur la soucoupe au loin 2 autres.
il y a une passerelle pour aller de là où je suis à la soucoupe, vous voyez où c´est?
je passe les 2 mecs que je tue si je veux, ils me laissent souvent passer et je traverse la passerelle et là quand je veux, je descend les 2 gardes au bord de la soucoupe, si je veux, je passes un sorte de SAS et je rentre dans une pièce avec un truc qui tourne, le core ou le coeur je crois de la machine E.T, je dois casser les motifs qu´il y a dessus et des que c´est cassé, j´ai de la vapeur qui sort et qui me brule, ensuite je dois casser les 2 boules qui tirent sur moi alors que le " core" avec tous les echappements de vapeurs en action tournent en perpendiculaire au lieu d´horizontal.
j´espere que vous me situez, je pense que c´est presque la fin mais j´ai un doute.
une fois que le Core explose, j´ai un compte à rebours de 45 secondes et je sors vers l´autre SAS qui s´est donc ouvert et je traverse l´autre passerelle qui m´emmene vers un un autre SAS, je quitte donc la soucoupe et au bout de la passerelle, j´ouvres ce SAS et j´entre dans un petit couloir et à à peu pres 20 metres, un mec me tire dessus, je le descend et je continue, je scanne le truc à gauche qui parle de la portes des etoiles, et je vais à la dite porte, mais là, il y a un E.T genre Roswell et si je saute avant la fin du compre à rebours dans la porte, je me retrouve avec le menu du jeu peu de temps apres, et je dois choisir ou rechoisir une sauvegarde, si je ne sautes pas et que je laisse finir le compte à rebours, le jeu me remets au debut la derniere sauvegarde.
si c´etait la fin du jeu, j´aurais un generique, NON?.
alors SVP, dites moi j´ai fini le jeu ou non?
si non, comment passer ce passage, le seul qui me gonfle comme jamais, surement à cause du compte à rebours, je n´ai pas le temps de trouver ce qu´il faut faire, j´ai au moins essayer ce passage 30 fois, je pête un cable.
je n´ai besoin que de ça pour continuer le jeu.
en vous remerciant beaucoup.
super JEU
A+