CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce complete et tous les secrets

jedi4
jedi4
Niveau 6
17 juillet 2005 à 11:49:09

il ne suffis de demander et vous envoie la soluce complete ! !!!! hi hi quand ce le disent... de rien les gas.. et en word ! ?

soadman007
soadman007
Niveau 2
19 juillet 2005 à 20:04:14

salu chui nouvo sur le forum jxvideo.cest pour voir si tu aurais lamabilité de menvoyé la soluce ca serait gentil

alien158
alien158
Niveau 4
25 juillet 2005 à 14:52:31

es quilya un mode en de joueur contre des mutan et si c oui dites le moi svp

alien158
alien158
Niveau 4
25 juillet 2005 à 14:57:45

es quilya un mode en de joueur contre des mutan et si c oui dites le moi svp

jedi4
jedi4
Niveau 6
27 juillet 2005 à 03:23:43

Bandes alternatives de secret de fraudes : Trouvez et balayez chacun des cinq articles de banque de données à un niveau pour ouvrir le secret pour ce niveau. Le secret final du jeu est ouvert quand tous les secrets antérieurs ont été trouvés. Difficulté dure : Accomplissez avec succès le mode de campagne sous l´arrangement moyen de difficulté. Étranger gris en mode multijoueur : Accomplissez avec succès le mode de campagne sous l´arrangement dur de difficulté.

La Vie Ou La Mort : Mise à niveau étrangère de grenade : Recherchez le soldat mort dans un des ascenseurs où Cole commence le niveau pour trouver une petite clef.
Employez-le pour ouvrir les petits casiers dans le premier puits de conduit de puissance pour trouver un article de banque de données. Il améliorera la grenade étrangère de sorte qu´il dépiste des cibles. Conspiration D´Atterrissage De Lune : Quand vous atteignez des " mensonges du passé :
Le point de contrôle 4", vous monterez dans un ascenseur. Sortant l´ascenseur, vous verrez une reproduction de la surface de la lune, un modèle du costume de l´espace des ETATS-UNIS, et une navette les Etats-Unis employés pour atteindre la lune. C´est dans la référence à la conspiration d´atterrissage de lune, réclamant que les ETATS-UNIS ont atteint jamais réellement la lune, et ont truqué l´atterrissage pour battre les Russes dans la course de l´espace. La conspiration a été fortement discutée, mais finalement rejetée à la majorité d´avis. Aujourd´hui, seulement peu de gens réclament toujours l´atterrissage de lune étaient un canular.
Défaite Des Gris : Pour défaire les gris qui utilisent des boucliers, subissent une mutation et mettent le feu à des parasites à eux. Il réduira les boucliers plus rapidement que n´importe quelle autre arme dans le jeu.
Défaite de la bête superbe : En combattant la bête superbe, plutôt que d´en courir directement à lui, course autour en cercle. Quand il obtient près d´un baril explosif, tirez-le. Il fait plus de dommages puis le BBG. Observez dehors pour son bras de tir de plasma aussi bien. Quand vous finissez, Edgar vous parlera, et vous obtenez de le voir. Coffret d´arcade : Aux premières parties du jeu, il y a quelques coffrets du jeu électronique original du secteur 51, accomplit les lumière-pistolets rouges et bleus.
Balayages intéressants : Pendant les niveaux de formation, balayage chacun que vous pouvez. Vous trouverez de l´équipement intéressant du MPs, y compris des couches-culottes d´adulte et des condoms.
Tenez [ vers le bas ] jusqu´à ce que votre module de balayage cesse de se déplacer et vous semblez regarder vos pieds. Vous pouvez maintenant vous balayer et voir des informations sur Cole.
Salles Cachées Fantasmagoriques : Après que vous ayez le tour par le terrain d´aviation, et vous avez l´échelle qui accroche hors du découpeur, regardez avec l´attention aux peintures qui accrochent au mur. Quand vous tirez les peintures et tous les officedoors, vous arriverez dans une salle étrange.
L´Extrémité : Bonne Extrémité : Tirez tous les panneaux de la mauvaise extrémité de ravitailleur : Si vous laissiez le ravitailleur s´échapper Infrarouge : Si vous commencez le jeu, seulement pousse les trois premiers membres d´équipe de STAAR. Si vous faites cette droite, vous aurez une vue infrarouge. Salles Secrètes : Niveau 2 : Tirez toutes les plus hautes fenêtres dans le mur lointain dans le hangar. Quand vous êtes dans le camion, tirez tous les barils jaunes, et vous découvrirez une autre pièce secrète.
Niveau 4 : Quand vous conduisez sur la jeep de STAAR, tirez chaque boîte jaune.
Niveau 5 : Tirez le signe qui montre le Général Weatherby de mots sur la deuxième porte tout de suite quand cette porte s´ouvre.
Niveau 7 : Tirez tous les barils jaunes dans le premier secteur où les quatre zombis pourpres jettent des barils.

Voila les gas ! !! :oui: :-)))

soadman007
soadman007
Niveau 2
27 juillet 2005 à 19:45:00

eh bin jai tout lu passez le jeu plusieur fois et bin jé po compris ce k atraconté

soadman007
soadman007
Niveau 2
30 juillet 2005 à 21:02:01

on dirait ke ta mélangé 2 jeux...on dirait un genre de resindent evil ton truc je sépo si cets une ereur ou si cétait voulu mais si jétais toi je corigerais ca kan mm.meme si cétait une bonne atenttion

littlehorse
littlehorse
Niveau 4
31 juillet 2005 à 11:02:06

Jedi4 : T´aurais pas l´adresse du site en anglais..plutot que cette traduction foireuse!

et puis apprennez à parler français...l´ecriture texte est imbuvable!! :malade:

:honte:

jedi4
jedi4
Niveau 6
04 août 2005 à 06:41:43

http://www.abby-cheat.com/html/Pc_cheats/Area_51_%282005%29_cheat.html

voila les gas en anglais...
moi cela m´ a bcs aider, et il ne suffis de bien lire c´est tout...pour chaques niveau tout es raconter et expliquer puis vous avez les bonnus ! !! et secrets..

pioupiou3
pioupiou3
Niveau 2
04 août 2005 à 13:19:26

J´ ai un peu de mal à trouver l´avant dernier secret du dernier niveau, j´ai cherché quasiment partout et je ne vois pas la gauge du scanner se mettre en route.

Si quelqun pouvait me donner un coup de main ; )

Tonton40
Tonton40
Niveau 1
17 août 2005 à 15:18:37

A la fin lors du compte a rebours , avant la cinématique de fin du jeu,sur la gauche pres du gris.

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
17 août 2005 à 17:09:41

Je me trompe ou tu as utilisé un traducteur automatique pour certaines phrases ?

La vidéo du moment