X4ND3R Posté le 19 juillet 2005 à 00:32:36
Au moins c´est un vrai FPS, pas un mélange de doom et diablo qui se prend pour un fps ! Je citerai pas de nom, mais dans tout les cas, qu´un jeu d´action soit bourrin c´est le but, sinon y´a pas d´action. Et en plus ca change un peu, ca faisait longtemps qu´il y avait pas eu de jeux sur l Leulapin ta 6600GT tu l´as avec quoi ?
. ...........un 250 Mhz et 128 de ram ? ? J´ai la même carte et je pousse les graphisme au maximum, et c´est vachement fluide donc change le reste de ton pc lol.....
. ...........
ET D´UN!!!...
X4ND3R Posté le 19 juillet 2005 à 00:36:29
Au moins c´est un vrai FPS, pas un mélange de doom et diablo qui se prend pour un fps ! Je citerai pas de nom, mais dans tout les cas, qu´un jeu d´action soit bourrin c´est le but, sinon y´a pas d´action. Et en plus ca change un peu, ca faisait longtemps qu´il y avait pas eu de jeux sur la Zone 51. En fait ce jeux, c´est un mélange de plein de bon jeux si ont regarde bien: hl pour les ET, ou doom3 pour les monstres, ou encore halo ( tout les 3 des bons jeux), farcry pour la mutation, painkiller pour les sequence transformer et j´en passe. Parcontre le coup des lasers c´est une idée d´HL ca lol. Ah ca me rappelle beaucoup de chose, HL... bon en fait je deteste ce jeu, les graphismes sont pourris, la bande sonore est pourrie, les armes sont pourries... enfin bon c´est pas le sujet... 16/20 pour Area51.
. ............Au fait, Leulapin ta 6600GT tu l´as avec quoi ? un 250 Mhz et 128 de ram ? ? J´ai la même carte et je pousse les graphisme au maximum, et c´est vachement fluide donc change le reste de ton pc lol............
ET DE DEUX!!!!!
dit moi mon garçon, quand tu lis un poste, lis-le bien, parceque je n´ais jamais dit que ma 6600gt ramait, j´ais dit que le jeux la faisait chauffée plus que doom3!!!! et ce , pour des graphs bien daubes, si il y à quelque chose à changer s´est tes lunettes mon gars lololol!
pour finir: tien ma configue tu me dit si tu vois un truc qui te choque pour joueur à doom 3 ou autre jeux gourmand , t´a l´aire d´etre un expert!! harrfffff lolololololol!!!
ausus a8n sli
amd 64 3500+ ( oveclocker à 2400mhz juste pour dire!)
1 giga de ram corsaire value pc 3200 en 2x 512 dual
6600gt pcie asus
maxtor sata2 160 go
lecteur dvd asus ( 512 de cache)
graveur dvd 3520a
et je te passe les detail de refroidissement et de tour.....