CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition pour noter correctement ce jeu

rebeix
rebeix
Niveau 7
10 juillet 2005 à 17:46:42

Alors la je dis bravo!!!, au niveau graphisme ce n´est pas du doom3 bien sur mais c´est quand même pas mal. Par contre, au niveau intensité de l´action c´est du HALO puissance 10.
J´espere que ETAJV vont noter ce jeu comme il le faut , car il le mérite fortement. Si vous êtes d´accord avec moi , postuler sur ce forum

rebeix
rebeix
Niveau 7
10 juillet 2005 à 19:24:19

JE parle bien sur de la version PC du jeu qui n´a pas encore été noté par le site.
Cela faisait longtemps que nous n´avions pas eu un fps aussi prenant et fun à jouer que celui ci. Si on le compare à Pariah etc..., il n´y a pas photo celui ci est meilleur.
De toute facon je le noterai correctement lors de sa notation par le site. pour moi, il merite minimum 14.
A +++++++++ les gamers....

rebeix
rebeix
Niveau 7
11 juillet 2005 à 19:40:45

allez les gars donnez votre avis positif sur le jeu !

kalyzor
kalyzor
Niveau 1
12 juillet 2005 à 14:36:13

Salut,
J´attendais depuis un certains temsp ce jeu, et quelle déception :s.... Il est certain qu´il y a beaucoup d´action, mais çà reste très linéaire, répétitif, . .. L´ambiance sonore est très moyenne. Les armes sont très réduites, non précises ( zoom grotesque ) . Les ennemis ont tous la même gueule, parfois les monstres morts font des galipettes en apesanteur ( étrange ) . Le online est sans intéret. Le seul point positif pour moi sur ce jeu, la beauté des cinématiques :) mais ingame c´est atroce :)

Perdez pas votre temps et votre argent sur ce jeu, préférez Pariah ( solo et online intéressants ) si vous aimez les halo-quake like ou sinon, carrément bf2 ( un autre genre, mais jeu énorme )

-kalyzor :)

rebeix
rebeix
Niveau 7
12 juillet 2005 à 16:28:42

Pariah c´est un jeu merdique et sans interet, il suffit de voir la notation dans le magasine JOYSTICK pour s´en rendre compte.
Je l´ai , il n´est pas maniable , duréee de vie quasi nulle, action trop molle et les ennemis sont tous des clones...
Bref c´est une daube
Par contre , area 51 a une âme et ca se sent lorsqu´on y joue.
Tu verras , le site dera la différence entre les deux jeux et tu t´apercevras que tu as tort

rebeix
rebeix
Niveau 7
12 juillet 2005 à 16:41:31

Vener defendre ce jeu qui le mérite!!!!

rebeix
rebeix
Niveau 7
12 juillet 2005 à 16:42:16

Vener défendre ce jeu qui le mérite!!!!

kalyzor
kalyzor
Niveau 1
12 juillet 2005 à 19:03:03

re,
Perso, j´en ai un pu rien à foutre que tel ou tel ai noté le jeu. Je me fais mon opinion, et j´viens de te le donner. Il est pas là question de savoir qui a tort ou raison. Tu demandes ici un avis ´favorable´, sauf que personne se bouscule pour parler du jeu. Donc l´ayant, j´viens simplement donner un avis.
J´peux pas te contredire, c´est vrai que pariah c´est un peu lent ( comparé à Unreal par exemple ) , mais c´est un jeu que je prends plaisir à jouer online. Je t´avouerais que j´ai pas bcp avancé dans le mode solo. Mais étant nul sur CS, UT étant trop rapide pour moi, j´ai finalement accroché sur Pariah. Même si là je suis plus sur battlefield2.
Bref, pour revenir sur Area, j´aime les jeux avec un chouillas de précision, et j´trouves que c´est pas le cas avec les armes d´area. Je me répétes, mais les zooms des armes ressemblent et servent à rien.
Tu vas pas me dire que toi çà te gêne pas les espèces de sauts en apesanteur que font les ennemis une fois mort ? faudrait m´expliquer là, soit c´est un bug qui apparait que sur ma bécane soit çà vient du jeu, dans ce cas . ...
Enfin, sérieusement la liste des choses, détails, . .. qui m´ont surpris ( dans le mauvais sens ) est un peu longue et risquerait de te froiser vu ton amour pour Area.

bon frag :)

rebeix
rebeix
Niveau 7
12 juillet 2005 à 19:26:18

bon ok chacun ces préférences. Toi tu préfère Pariah moi plus Area 51. Chacun a ses points positifs et négatifs. En tout cas , tu enlèvera pas le fun que procure Area 51 lorsque des aliens débarque dans tous les sens.

leulapin
leulapin
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:28:55
Chrisco
Chrisco
Niveau 5
15 juillet 2005 à 23:59:11

Super jeu, encore bravo aux Editeur, voilà enfin un jeu qui ne tape pas trop dans les performances mais qui sais utiliser convenablement les ressources graphiques de nos PC en ajoutant une bonne doze d´action pour combler le tout.
Un 17/20 pour ce doom-like prenant...

leulapin
leulapin
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:52:25

mais vous avez de la merde dans les yeux ma parole!! 17/20 pour ça, ? ?
bon , je discute plus, bon jeux, bon forum et salut . ...

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
17 juillet 2005 à 22:17:20

Bah tu sais moi j´ai commencé à détester les doom-like il y a peu de temps c´est toujours répétitifs ! Mais quand j´ai joué à Area 51, j´ai adoré, enfin un bon jeu bourrin ! Le scénario est pas mal pour ce genre de jeu !

x4nd3r
x4nd3r
Niveau 6
19 juillet 2005 à 00:32:36

Au moins c´est un vrai FPS, pas un mélange de doom et diablo qui se prend pour un fps ! Je citerai pas de nom, mais dans tout les cas, qu´un jeu d´action soit bourrin c´est le but, sinon y´a pas d´action. Et en plus ca change un peu, ca faisait longtemps qu´il y avait pas eu de jeux sur l Leulapin ta 6600GT tu l´as avec quoi ? un 250 Mhz et 128 de ram ? ? J´ai la même carte et je pousse les graphisme au maximum, et c´est vachement fluide donc change le reste de ton pc lol.

x4nd3r
x4nd3r
Niveau 6
19 juillet 2005 à 00:36:29

Au moins c´est un vrai FPS, pas un mélange de doom et diablo qui se prend pour un fps ! Je citerai pas de nom, mais dans tout les cas, qu´un jeu d´action soit bourrin c´est le but, sinon y´a pas d´action. Et en plus ca change un peu, ca faisait longtemps qu´il y avait pas eu de jeux sur la Zone 51. En fait ce jeux, c´est un mélange de plein de bon jeux si ont regarde bien: hl pour les ET, ou doom3 pour les monstres, ou encore halo ( tout les 3 des bons jeux), farcry pour la mutation, painkiller pour les sequence transformer et j´en passe. Parcontre le coup des lasers c´est une idée d´HL ca lol. Ah ca me rappelle beaucoup de chose, HL... bon en fait je deteste ce jeu, les graphismes sont pourris, la bande sonore est pourrie, les armes sont pourries... enfin bon c´est pas le sujet... 16/20 pour Area51.
Au fait, Leulapin ta 6600GT tu l´as avec quoi ? un 250 Mhz et 128 de ram ? ? J´ai la même carte et je pousse les graphisme au maximum, et c´est vachement fluide donc change le reste de ton pc lol.

leulapin
leulapin
Niveau 10
19 juillet 2005 à 08:35:39

X4ND3R Posté le 19 juillet 2005 à 00:32:36
Au moins c´est un vrai FPS, pas un mélange de doom et diablo qui se prend pour un fps ! Je citerai pas de nom, mais dans tout les cas, qu´un jeu d´action soit bourrin c´est le but, sinon y´a pas d´action. Et en plus ca change un peu, ca faisait longtemps qu´il y avait pas eu de jeux sur l Leulapin ta 6600GT tu l´as avec quoi ?

. ...........un 250 Mhz et 128 de ram ? ? J´ai la même carte et je pousse les graphisme au maximum, et c´est vachement fluide donc change le reste de ton pc lol.....
. ...........

ET D´UN!!!...

X4ND3R Posté le 19 juillet 2005 à 00:36:29
Au moins c´est un vrai FPS, pas un mélange de doom et diablo qui se prend pour un fps ! Je citerai pas de nom, mais dans tout les cas, qu´un jeu d´action soit bourrin c´est le but, sinon y´a pas d´action. Et en plus ca change un peu, ca faisait longtemps qu´il y avait pas eu de jeux sur la Zone 51. En fait ce jeux, c´est un mélange de plein de bon jeux si ont regarde bien: hl pour les ET, ou doom3 pour les monstres, ou encore halo ( tout les 3 des bons jeux), farcry pour la mutation, painkiller pour les sequence transformer et j´en passe. Parcontre le coup des lasers c´est une idée d´HL ca lol. Ah ca me rappelle beaucoup de chose, HL... bon en fait je deteste ce jeu, les graphismes sont pourris, la bande sonore est pourrie, les armes sont pourries... enfin bon c´est pas le sujet... 16/20 pour Area51.

. ............Au fait, Leulapin ta 6600GT tu l´as avec quoi ? un 250 Mhz et 128 de ram ? ? J´ai la même carte et je pousse les graphisme au maximum, et c´est vachement fluide donc change le reste de ton pc lol............

ET DE DEUX!!!!!

dit moi mon garçon, quand tu lis un poste, lis-le bien, parceque je n´ais jamais dit que ma 6600gt ramait, j´ais dit que le jeux la faisait chauffée plus que doom3!!!! et ce , pour des graphs bien daubes, si il y à quelque chose à changer s´est tes lunettes mon gars lololol!
pour finir: tien ma configue tu me dit si tu vois un truc qui te choque pour joueur à doom 3 ou autre jeux gourmand , t´a l´aire d´etre un expert!! harrfffff lolololololol!!!

ausus a8n sli
amd 64 3500+ ( oveclocker à 2400mhz juste pour dire!)
1 giga de ram corsaire value pc 3200 en 2x 512 dual
6600gt pcie asus
maxtor sata2 160 go
lecteur dvd asus ( 512 de cache)
graveur dvd 3520a
et je te passe les detail de refroidissement et de tour.....

KokoJacK
KokoJacK
Niveau 1
19 juillet 2005 à 15:52:11

Ce jeu est terrible ! 16/20 ! Euh ton proce leulapin
" amd 64 3500+ ( oveclocker à 2400mhz juste pour dire!) " Tu t´est pas tromper ? mon amd athlon 3500+ et overcloker a 2400mhz. Le tient est un 64 il devrait mieux marcher non ?

leulapin
leulapin
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:23:35

bonjours KokoJacK , non je ne me suis pas tromper, le 64 3500+ est cadencer d´origine à 2.2ghz tout comme le tient, mais les perfs chez amd ne dependent pas de la frequence( ou tres peut) mais bien de l´architecture du pross....
de plus logiquement le 64 3500+ est plus rapide en calcul qu´un " simple" 3500+ mais de peut... s´est seulement à l´arriver des logiciels en 64 bits que la difference sera réelement interessante. remarque aussi que d´ici là, le 3500+ :mort:

La vidéo du moment