Franchement vous êtes vraiment trop nuls les mecs! je vous souhaite bien du plaisir quand vous serez " grands" et je vous souhaites bien du bonheur dans votre futur Job! car avec des réactions comme ça vous êtes pas sortis de l´auberge.
Je pense aussi que vous avez été nouveaux dans ce forum et si au premier topic créé on vous pourrie la vie vous faites quoi?
Pour info ton topic parle avant tout de problèmes lors de passages du jeux et encore plus de la version console, il faut te mettre à l´evidence qu´un seul topic sur Area 51 consoles et PC confondus sera un vrai foutoir! Si on doit par la suite, et je te le souhaites ( mais vu ta réaction...) parcourir une 100ène de pages pour trouver une hypothetique réponse et qui plus est pas de pbs techniques, les forumeurs vont disparaitre.
Désolé aussi pour la signature, mais y´a pas la signature dans tous les forums! ça aussi c´est un 1er message, donc je peux pas savoir!
En ce qui concerne ma signature, de quel droit tu me juges? Je me permettrais pas de juger qui que ce soit! alors pourkoi tu te le permets?
Enfin sur ce, je pensais ce forum convivial, mais apparement certains ici n´ont rien compris et préfèrent s´amuser à hurler dès que quelqu´un post de " travers" et encore ça reste à voir, car ayant lu ton topic j´ai franchement rien trouvé, Ah si, des posts de merde sur NFS! ma fois pour un topic sur Area51 on fait aussi dans l´original....
C´est pas en ayant un comportement aussi pueril que vous glanerez des nouveaux membres qui vous permettrons, car il faut pas vous gourrer les gars, c´est pas vous qui faites vivre le forum, c´est les nouveaux memebres qui postent, et qui font par la même connaitre un topic ou un forum! Alors si vous avez des réactions comme ça, vous pourrez surement pendant pas mal de temps discuter à 2 sur votre " super" topic!
Sur ce, je vais regagner un forum plus convivial, moi qui étais venu trouver pas mal d´informations fut un temps, et bien je suis franchement déçu par la NON gestion de ce forum et surtout par les réactions de ses membres!
@+
NoBru26