rolalala, mais Y´A UN TOPIC DAIDE POUR CA !
mais bon, je ne sais pas trop koi te dire, ici c´est une question de maitrise, fait maitriser un minimum le jeu pour y arriver ! ( bizaremnt j´ai réussi du premier cou... :s) mais bon, le canon meson c pas le plu efficace contre ca. moi je pense que ac l´arme bizar qui tire par 3 p´tite boules, ben c le plus pratik, car t´en a a l´infini, donc moi je di, tu lui tire dessus ac ca en tournant en rond autour de lui, comme ca il ne te touchera jms. Ensuite qd il libere les bebetes, soi tu garde la mm arme, soi tu pren le fusil a pompe ( si t´en a deux c extra ^^) et tu dégomme pdt qu´elle sont encore en tas, comme ca t´en tu 15 en un cou
. il va faire pété 4 silo de bestioles, et ensuite, je croi quil a le do fragile, donc tu lui tire dessus, et de temps en temps il va s´arreter pour reprendre son souffle, ou un truc ds le genre, et ben le tu le dégomme ds le dos, car c orange, je croi et ca m´aV l´air sensible. pour ca, tu pren de préférance le fusil a pompe a 2 mains en tir secondaire pour bien le lamine. tu le bousille pdt un p´tit moment, tjs en tournant en rond, et normalemnt c bon.