CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer pour tuer le super THETA

Tuning-V8
Tuning-V8
Niveau 5
22 juin 2005 à 16:12:31

Salut alors juste pour dire que ce n´est pas le 1er combat contre el theta mais le 2 contre le SUPER THETA et ja commance a lui balancer les 2 boulet du canon a meson mais il continu a me fraper il saute ensuite pour liberer des bestiole qui sont des sorte de bulle et je tire sur la bulle et elle se multiple ne 10 petite bulle donc j suis rapidement mort aidez moi a tuer le super theta :svp:

:merci:

A£€X

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:35:41

rolalala, mais Y´A UN TOPIC DAIDE POUR CA !

mais bon, je ne sais pas trop koi te dire, ici c´est une question de maitrise, fait maitriser un minimum le jeu pour y arriver ! ( bizaremnt j´ai réussi du premier cou... :s) mais bon, le canon meson c pas le plu efficace contre ca. moi je pense que ac l´arme bizar qui tire par 3 p´tite boules, ben c le plus pratik, car t´en a a l´infini, donc moi je di, tu lui tire dessus ac ca en tournant en rond autour de lui, comme ca il ne te touchera jms. Ensuite qd il libere les bebetes, soi tu garde la mm arme, soi tu pren le fusil a pompe ( si t´en a deux c extra ^^) et tu dégomme pdt qu´elle sont encore en tas, comme ca t´en tu 15 en un cou :) . il va faire pété 4 silo de bestioles, et ensuite, je croi quil a le do fragile, donc tu lui tire dessus, et de temps en temps il va s´arreter pour reprendre son souffle, ou un truc ds le genre, et ben le tu le dégomme ds le dos, car c orange, je croi et ca m´aV l´air sensible. pour ca, tu pren de préférance le fusil a pompe a 2 mains en tir secondaire pour bien le lamine. tu le bousille pdt un p´tit moment, tjs en tournant en rond, et normalemnt c bon. :ok:

YANNICK1
YANNICK1
Niveau 4
30 octobre 2006 à 20:15:52

moi quand je lui tire dans le dos au bout d´uhn moment il se transforme comme les cadavre ultra contagieu et il fait une attaque qui me tue a chaque foie sa t´envoi plein de petite boule

le-camioneur
le-camioneur
Niveau 6
02 novembre 2006 à 18:49:56

ouais je vient j´uste de l´avoir et il a de la vie cache et transforme toi en mutand est appuis sur r2

Sajuuk4
Sajuuk4
Niveau 5
22 avril 2007 à 11:51:03

et d´abord, c pas le super theta, le super theta on l´affronte dans le seconde fin et on le vois dans la premiere vidéo .............

La vidéo du moment