Seuls 2 plans de combat à suivre :
Plan A - " Racheter une nouvelle carte graphique(compare BIEN les prix sur le net>les plus grosses sont svt trop chères et n´existent que pour arnaquer les acheteurs de PC du samedi après-midi à l´hyper du coin!)"**
Plan B - " Utiliser ma technique(si tu est mûre d´esprit>j´ai 30 balais,lol)pendant quelques semaines...J´explique(vite...Roger!!)
->Bientôt(cet automne-hivers) sortent la PS3, la nlle XBOX(dites 360), et donc des jeux dits de NOUVELLE GENERATION...
Pour comparaison ton Area 51 utilse maxi. 1.4GHZ, là elle tournent sous 3 GHZ min... tu IMAGINES???
Bref TOUTES les cartes graph. PC aujourd´hui vont être bientôt dépassées(c la bad news), ALORS MON CONSEIL ATTENT AVEC TA 9200 QUE SORTE LES NLLES CARTES GRAPH. dites NEW GENERATION(encore en dév. mais c´est quasi mis sous carton...patience).
Bon ma technique mentale(j´ai les même bugs de collision que toi-cinématiques parfaites mais perso du jeu presques transparants) et la suivante : ETRE FORT et " emmerder" MIDWAY(c tokars)
( qui veulent t´obliger à faire des frais alors que dans 6 mois tu voudras jouer à Perfect Dark Zero ou au dernier Ghost Recon et LA TU SERA OBLIGE DE CHANGER DE CARTE GRAPHIQUE COMME 90% des players du " MONDE") ALORS MON POTE FAIT COMME LE ROGUE....IMAGINE QUE LES PERSONNAGES UTILISENT DES CAMOS OPTIQUES(pas de grandes qualité OK,mais c´est bien les persos qui nous posent un blèm, non??), JE TROUVE CA GENIAL PERSO : LES ENNEMIS QUAND ILS SE RAPPROCHENT DISPPARAISSENT UN PEU PLUS ET...CA FOUT LES CH´TONS(un peu comme un DoomIII sans la lampe-torche sous les armes-patch Duncan)!!!
Voilou, bon, si t´es un vieux fan de la qualité à tout prix(quitte à se faire arnaquer,lol)UTILSE LE PLAN A ; )
Sinon, relax toi, et dit toi que pour un jeu solo de SEULEMENT 4 à 5 heures(pour moi c´est ça la TRES bad news)et ESSAYER LE PLAN B...DES CAMOS OPTIQUES 1ère GENERATION PAS ENCORE FINIT D´ETRE DEVELOPPER ; )
Créer t´appartiens, à toi seul, salut l´ami, sache que g fait Doom3, Far Cry ou Splinter 3 avec ma Ati 9000pro(2ans et demi de bonheur pour 600frs de l´époque vieux;))
- achete la d´occas´ crois-moi : c´est une ERESIE d´acheter du neuf pour les 6 mois à venir...
ROGUE, qui économise pour demain;)