CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb de texture des personnages

diade75
diade75
Niveau 1
22 juin 2005 à 15:32:38

quand je jou a area 51 je ne vois pas les personnages ou tres peu et c est vraiment genant.
apparement cele viendrai de ma carte graphique qui est une radeon 9200
j aimerai savoir si qqun a le mm probleme et si qqun a une solution
j ai telechargé les derniers drivers et rien a faire...
cela me fait aussi ca sur d autre jeu comme boiling point
merci d avance

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:02:53

oula, ca je sais pas trpo, les problemes techink, c pas trop ca, mais bon, c´est vrai que 9200, ca commence a dater, non? moi j´ai une 9600XT et ca marche, donc je sais pas torp, surtou que si ta mi les drivers, c´est que le probleme doi venir de l´ancienneté de ta carte. ca fé combien de temp que tu la?

diade75
diade75
Niveau 1
22 juin 2005 à 18:03:31

jlé eu avec mon pc ca doit faire 2 ans
j ai lu sur des forum que la radeon 9200 et d autre carte d ati marchai mal avec la derniere version de direct x mais je n ai vu de solution nul part ! !
c est tres handicapant car je ne peu pas jouer a de nombreux jeux
je cherche une solution desesperement

notloged
notloged
Niveau 1
23 juin 2005 à 20:28:40

tu dois avoir exactement les mêmes symptomes que moi ( je ne vois pas completement mon arme, ennemies partiellement visible). Celà à commencé en changeant ma carte mère ( de nf2 à intel 875)formate et tout mais rien. Je cherche encore d´où celà peut venir.

Ps: j´ai un ati 8500

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
23 juin 2005 à 20:48:47

ben vs avez peut etre pas les bon directx, les bon codecs, le bon crak si vs l´avez dl.....

RogueofRogues
RogueofRogues
Niveau 3
30 juillet 2005 à 08:49:52

Lu pareil Ati 9000pro

RogueofRogues
RogueofRogues
Niveau 3
30 juillet 2005 à 09:21:10

Seuls 2 plans de combat à suivre :

Plan A - " Racheter une nouvelle carte graphique(compare BIEN les prix sur le net>les plus grosses sont svt trop chères et n´existent que pour arnaquer les acheteurs de PC du samedi après-midi à l´hyper du coin!)"**

Plan B - " Utiliser ma technique(si tu est mûre d´esprit>j´ai 30 balais,lol)pendant quelques semaines...J´explique(vite...Roger!!)
->Bientôt(cet automne-hivers) sortent la PS3, la nlle XBOX(dites 360), et donc des jeux dits de NOUVELLE GENERATION...
Pour comparaison ton Area 51 utilse maxi. 1.4GHZ, là elle tournent sous 3 GHZ min... tu IMAGINES???

Bref TOUTES les cartes graph. PC aujourd´hui vont être bientôt dépassées(c la bad news), ALORS MON CONSEIL ATTENT AVEC TA 9200 QUE SORTE LES NLLES CARTES GRAPH. dites NEW GENERATION(encore en dév. mais c´est quasi mis sous carton...patience).

Bon ma technique mentale(j´ai les même bugs de collision que toi-cinématiques parfaites mais perso du jeu presques transparants) et la suivante : ETRE FORT et " emmerder" MIDWAY(c tokars)
( qui veulent t´obliger à faire des frais alors que dans 6 mois tu voudras jouer à Perfect Dark Zero ou au dernier Ghost Recon et LA TU SERA OBLIGE DE CHANGER DE CARTE GRAPHIQUE COMME 90% des players du " MONDE") ALORS MON POTE FAIT COMME LE ROGUE....IMAGINE QUE LES PERSONNAGES UTILISENT DES CAMOS OPTIQUES(pas de grandes qualité OK,mais c´est bien les persos qui nous posent un blèm, non??), JE TROUVE CA GENIAL PERSO : LES ENNEMIS QUAND ILS SE RAPPROCHENT DISPPARAISSENT UN PEU PLUS ET...CA FOUT LES CH´TONS(un peu comme un DoomIII sans la lampe-torche sous les armes-patch Duncan)!!!

Voilou, bon, si t´es un vieux fan de la qualité à tout prix(quitte à se faire arnaquer,lol)UTILSE LE PLAN A ; )
Sinon, relax toi, et dit toi que pour un jeu solo de SEULEMENT 4 à 5 heures(pour moi c´est ça la TRES bad news)et ESSAYER LE PLAN B...DES CAMOS OPTIQUES 1ère GENERATION PAS ENCORE FINIT D´ETRE DEVELOPPER ; )

Créer t´appartiens, à toi seul, salut l´ami, sache que g fait Doom3, Far Cry ou Splinter 3 avec ma Ati 9000pro(2ans et demi de bonheur pour 600frs de l´époque vieux;))

• achete la d´occas´ crois-moi : c´est une ERESIE d´acheter du neuf pour les 6 mois à venir...

ROGUE, qui économise pour demain;)

lebaud07
lebaud07
Niveau 1
01 août 2005 à 22:20:35

Rogue, t´as pas tort, c´est vrai qu´on est toujours obligé d´acheter du nouveau matos pour que les jeux récents tournent comme il faut.

en ce qui concerne vos problemes graphiques, je pencherai pour votre carte video un peu vielle, et pas comme dit ce bouf*on de gabi ( qui devrait apprendre a ecrire correctement) un probleme de directx ou de carte mere ou l´idee débile que ca vienne d´un jeu piraté ou de je sais pas trop quoi qu´il raconte ! *je reprend mon souffle*

J´ajouterai une solution a celles de Rogue :
achetes une console, au moins t´es sur que t´es tranquille pour 2 ans question configuration, et t´auras une grande panoplie de jeu. c´est une solution comme une autre meme si c´est pas la meilleure :)

la-bestiole
la-bestiole
Niveau 2
02 août 2005 à 17:20:31

salut moi aussi j´ai le meme probleme mais avec une geforce 7800 gtx et je ne comprend pas pourquoi car tout les pilotes sont a jour et j´ai des problemes q´avec ce jeux la si quelqu´un a une solutions qui la donne.
merci

La vidéo du moment