Bah ici vous pouvez parler de toutes vos avantures sur le mode online! Moi je m´ouvre un clan! Au debut je voulais que des québécois comme moi mais jme suis dit que ce n´était vraiment pas juste pour vous alors je prends des europeens aussi. Vousd evez être élite pour y entrer. Pour plus d´information vous pouvez m´aouter a vos msn alexwrx4@hotmail.com
Je suis un très bon joueur online! Jai 1200 Kills et j´ai été mort environ 500 fois. Je m´impressione
Je me trouve assé bon sa fé ke deux jours que jai commencer. J´aurais besoin d´aide pour le micro. j´ai bien essayer tout les boutons de la manette mais jarrive toujours pas a parler avec le micro. Pouvez vous medire comment? Merci
Dans une partie une fois j´avais un score comme 25/2 et le deuxieme était environ 10/15 et ils étaient tanné que je les batte et ils m´ont kicker!!
sa mest arriver trois fois! C´est saoulant ils jouent online mais n´acceptent psa de perdre et ils nous kick
. JAI LE JEU SUR PS2 alors les XX c´est pas la peine d´organiser un match sa ne fonctionera pas.
À la prochaine