CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer au chapitre: les gris.

Tuning-V8
Tuning-V8
Niveau 5
31 mai 2005 à 21:52:33

Saloute biloute alors jui pas tres sur pour le nom du chapitre, mé c apres la cinématique ou cole dit qu´il veut leurs faire parlé le language du canon bref on, arrive dans un vaisseaux , pis on en descend et ya une porte sur la gauche on la prend et ya 2 ga ki apparaisse ( jusque la tranquille) ensuite seconde piece 1 ga ( ji vais pepere) mé apres on déboule dans une grande piece ou un gris qui est en hauteur lance dé spheres et dé ennemi en sorte et etaand doiné ke avant le chek point a enregistrer et ke g la moitié de ma vie je creve en 5 sec meme en mode mutant jpeut rien faire et j´arive paqs a bousillé le bouclié du gris de chiotte help me svp!

Tuning-V8
Tuning-V8
Niveau 5
31 mai 2005 à 21:56:46

AIDEZ MOI SVP

Tuning-V8
Tuning-V8
Niveau 5
31 mai 2005 à 22:09:48

Allo vous dormez deja bande de ptite nature??
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

phenix05
phenix05
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:19:25

salut mec moi aussi je suis bloquer la y a se sala petit gris derriere son maudit bouclier je sais pas comment faire.
alor j ai scaner le petit dossier qu on trouve par terre a coté de l´ordinateur deans y dise des truc dessu mais g pas trop compris
peut etre qui faut une arme et tirez dessus avec apres avoir eteint l alimentation sur l ordi je parle de la deuxieme arme extraterestre celle que y a dans le petit livre mais probleme tu l´as pas encore a ta disposition.
bref bonne chance!!
si tu trouve envoi moi un mail stp a lamitom@msn.com simer

Logan
Logan
Niveau 9
07 juin 2005 à 09:44:47

Après avoir fini le titre, je peux vous dire que si vous êtes bloqué dans cette salle, vous allez galérer par la suite sachant qu´il y a un passage où on doit se coltiner deux Gris derrière des boucliers qui invoquent des dizaines de gardes... Très ééprouvant !

Bref, il n´y a pas de technique particulière pour ce passage puisqu´il suffit simplement de tirer sur le bouclier jusqu´à ce qu´il devienne jaune puis rouge. A ce stade, tirez-lui encore dessus avant qu´il n´explose.

Une méthode consiste à se transformer en mutant dès le départ puis à lui balancer tout ce que vous avez. Ladite transformation est ici très utile car si vous parvenez à le toucher plusieurs fois, son bouclier virera rapidement au jaune ou au rouge. Ensuite, occupez-vous de quelques gardes en bougeant constamment sur les ailes du niveau ( afin de ne pas vous faire toucher par les gardes en hauteur), allez récupérer les fioles d´énergie, attendez d´avoir récupéré un peu de mutagène, retransformez-vous rapidement puis détruisez le bouclier afin d´en terminer avec le Gris.

Bon courage.

Note : Si je ne dis pas de bêtises, à ce stade du jeu, vous devez avoir la première arme extraterrestre ( qui se recharge automatiquement). Si c´est le cas, utilisez-là, cette arme étant également très efficace contre les boucliers des Gris.

La vidéo du moment