CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Q I de 50

classieux
classieux
Niveau 9
31 mai 2005 à 00:24:21

ya un post area 51 vs doom 3 n´importe quoi comment on peut comparer le travail effectuer sur doom 3 avec se jeu minable area 51 he mais les gars qui le compare ou ou ! !oh he!! zaver quel ages 7 ou 8 ans et encore zaver la boue dans les yeux ou koi pffff!
jalu!! :ouch: comparer au moins se qui et comparable
on ne compare pas une 2 chevaux a une ferrari yen a y ferais bien de retourner jouer avec leur game boys
cest plutot area 51 vs half life premier du non et encore je prefere 10000 fois half life 1 meme si cest perimer comme jeu mais au moins on tripe dessus!!!!!
area 51 c clair cest un cafouilli du n´importe koi une gestion des eclairages mal fait une bande son
minable des ennemis trysomique . .au lieu de depenser 50 euro pour cette mer.. acheter plutot doom 3 ou far cry ou half life 2 vous en aurez au moins pour votre argent ! !!sa me deprime de voir des gens ayans si mauvais gout en fps sur pc :snif2:

terreur59
terreur59
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:00:15

slt , je vient d´installer la demo et je pense un peu comme classieux , j´ai jouer 15mn et c´est vrai que c´est vraiment moche, même en 1600x1200 , et en plus de sa , tout est vraiment depasser , on dirait un jeu vieux de 5ans ou même plus lol même pas envie de terminer la demo tellement c´est ennuyeux a faire , je ne suis pas non plus un fan de doom3 mais au moins les graphismes sont superbes , tandis que la....vraiment deçevant a tout points de vue , enfin bref! en ayant fait tout les derniers bons fps sa fait vraiment un choc....je me demande bien combien JV.com vas noter ce jeu mais sa ne vas surement pas voler très haut :rire2: :-)))

classieux
classieux
Niveau 9
31 mai 2005 à 10:14:14

heureux de voir une personne qui a un bon juger :ange: comme toi la demo je lai pas fini sa ma gaver au bout de 5mn c´est pour te dire ! !!
si yavait que des joueurs comme moi je peux te dire qu´il y aurais moins de me.. dans les rayons depenser 50 euro c difficile mais ça les moins quand c pas papa ou maman qui sort son ptit cheque enfin vu mon age ce net plus le cas en fait je doit bien avoir l´age mais x2 de presque que tous les gars de se ptit forum :snif2:

WRX4
WRX4
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:39:52

Lol classieux tu fé koi sur le forum! :sors: Le jeu sur PS2 est tres bien fait...

riwalenn
riwalenn
Niveau 5
07 juin 2005 à 18:27:24

moi j´ai pas à redire sur le jeu ps2, je m´éclate bien plus que dans doom 3 surtout AVEC MA TORCHE AU BOUT DU FLINGUE ! !!!

:snif2: j´en pleure de joie :rire2:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:33:09

si t´aimes pas tu dis " j´aime pas" mais tu fais pas ton caca nerveux en faisant un speech merdique.

encienpredkille
encienpredkille
Niveau 6
18 juin 2005 à 14:47:38

classeu farme dont ta yeule on sen sacre:diable!!!!!!!!!!!!!!!!

encienpredkille
encienpredkille
Niveau 6
18 juin 2005 à 14:51:11

esti si t po contem vien pu sur J.V pi arrete de nous ecouerer ak t topic SUPER UTIL!!!!!!!

pffffffffffffffffffffffffff

conard non mais la quand meme je me suis emporter je mexcuse a tout le monde :fou: lol

mais en fait classieu je mexcuse personnelement je voulais juste te dire que cetai :hs:

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
20 juin 2005 à 12:56:02

bon, alors dire que les autres ont des gouts de merde, ca tu te le garde ok? tu n´aime ou tu n´aime pas, mais chacun a le droi d´aimer ce quil veu, c´est une question de point de vue, personnelemetn j´aime bien ce jeu, toi apparemennt pas, bon, ben tu fé pa un scandale, tu va sur le forum doom3 et pi voila, tt le monde est content, ok? surtou que bon, doom3 ca va 5 min mais c´est vite rasan, moi je di vive COD ou CS :ok:

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
20 juin 2005 à 13:07:36

surtout que le principal interet de ce jeu, c´est qd mm le multi, donc attend quil soi sorti pour voir pas mal de monde afluer sur le online et tu verra que c pas si nul que ca !

La vidéo du moment