CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai fini

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
30 avril 2005 à 04:07:05

et oui deja fini le jeu en mode normal, il est pas long mais il est bon. vous le finirai entre 6-8 heures. sa vaux le coup surtout qu il y a le mode online qui est tellement bon que vous ne le lacherai plus.

Je vous le conseil pour acheter, et aussi mon 2e coup de coeur c´est God of war :coeur: que j ai fini egalement quoi que plus long que celui-ci, mais les 2 vous garde devant votre ecran sans probleme.

Amusez-vous bien :)

nicozig
nicozig
Niveau 9
30 avril 2005 à 14:59:53

tou a fai dacor avec toi, jai aussi fini god of war et je lai trouver vrmt excelent ( domage kil soi si court) par contre pour area51 je sui bloker des le début, on me di de suivre ramirez, je le sui, et y se passe rien, jpeu mm pa lui parler :( jme demande si c pa le jeu ki merde un peu...

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
30 avril 2005 à 22:05:24

Je ne sais pas si c est ton jeu sa se peux des jeux qui bug parce que mon ami a le jeu san andreas et le garage de sa maison ne s´ouvrais pas quand il etais devant.Alors il a eu un autre exemplaire du jeu et tout va bien :ouch2:

Juste pour dire que sa se peu, a moin qu il y ai quelque chose que tu fais de pas correct, pcq moi sa m ai pas arriver!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2005 à 14:19:10

slt tout le monde!
je compte peut-etre acheter area 51 mais je voudrais savoir si il y a beaucoup de monde en online et quelle son les différent mode de jeux.merci d´avance!!

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
01 mai 2005 à 15:21:48

Il y en a 5 ou 6 je me souvien pu de toute, team deathmatch, deathmatch, capture the flag, pi les autres je me souvien pu!

ChDUP
ChDUP
Niveau 6
04 mai 2005 à 13:10:23

Giga max si tu pouvais m´aider, ça serait sympa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1208-9431768-1-0-1-0-0.htm

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
04 mai 2005 à 15:34:24

Salut, ta qu´a tuer tout les ennemies au sniper sans trop perde d energie et apres tu saute sur la socoupe volante tu vas au bout a droite il y a un petit palier avec une echelle pour descendre plus bas :) voila

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 mai 2005 à 16:08:33

Y a des bots? Autrement j´achete pas.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:49:04

:up:

on peut rajouter des bots????.....

Innoscent-101
Innoscent-101
Niveau 1
09 mai 2005 à 01:14:11

J´aime ca les smarties :D

slayer445
slayer445
Niveau 2
11 mai 2005 à 23:04:16

je trouve qu´il est tros facile a paser je l´ais passer en 6 heures et je l´ais reconmencer 2 fois dans journée mais il est trés fun je ne regrette pas mon achat !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2005 à 08:38:18

pourrait tu nous en parler un peu plus stp? :)
par ex dire tout les modes de jeux dispo,si il ya des bonus, combien d´armes il ya en tout...?
merci :-)

DjBeatbox
DjBeatbox
Niveau 4
16 mai 2005 à 17:15:03

Tin ! Moi aussi j´viens de le finir ! Dans l´ensemble il est relativement simple... enfin, si on joue comme un sauvageon... Ca se corse secos à partir du moment ou l´on arrive chez les E.T, sinon très bon titre !
Sinon vous l´utilisiez souvent la mutation ? parce que moi hormis les demi-boss, jamais . ..

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:22:38

Mais moi j´ais un truc qui me turlupine ( outre le fait d´utiliser des expression à deux balle du genre " j´ais un truc qui me turlupine"). Dans toutes les vidéos que j´ais vu, tout l´écran tremblais quand on tirait, c´est pas trop chiant in-game?

WRX4
WRX4
Niveau 7
08 juin 2005 à 23:16:36

Il y a je crois quatre mode de jeu. Deathmatch, team deathmatch, capture the flag et capture and hold. Ce qui me ddegoute c´Est qu´il y ait que 5-6 armes dans le mode online!!!

orqui1
orqui1
Niveau 6
06 juillet 2005 à 16:34:33

les modes de jeux que tu a cité ( wrx4), on peut y jouer en mode 2 joueurs ? ?? ou sa se joue quen mode online ? ??

merci de me repondre.

jejedu51
jejedu51
Niveau 6
07 juillet 2005 à 09:56:25

:salut: je voudrait savoir si il y a un mode teamdeatmatch a 2 joueurs en ecrans partagé(PS2)
Merci de me répondre :bye:

La vidéo du moment