CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Area 51 VS Doom 3

Balouk
Balouk
Niveau 6
29 juillet 2004 à 02:44:09

hummmm dure choix les 2 sont bon mais les 2 ce ressemble tres bien alors lequel ? ?? devrais-je prendre

bigshaft
bigshaft
Niveau 6
17 août 2004 à 03:47:29

moi je prend area 51 sans hesitasion...je sais pas pourquoi...

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
27 août 2004 à 14:05:31

j´ai une question , bien que cela n´as aucun rapport avec le topic mais comme sa je crai pas un inutilement . voila

quelqu´un aurai une date precise pour area51 ? et que peux t´on m´apprendre du jeu

Bourni
Bourni
Niveau 8
27 août 2004 à 14:26:46

On jouera dan le jeu un scientifique du nom d´ Ethan Cole opérant en zone 51.Un beau jour une expérience tourne mal et ya plein d´alien partout(ca vous rappele un certain gordon tout ca?)!Toujours est il qu on s´empressera de revétir une combinaison N.B.C., d´attraper son gun au look futuriste,d´ inviter de gentils marines à la fète et de shooter de l´E.T.!Manson interpretera un sympatique alien et david duchosny fera la voix du beau Ethan ( doublée dans la VF par le meme doubleur que d´habitude dont le nom m´échappe)qui bien qu´étant un rat de laboratoire semble avoir un certain feeling pour les gunfight à voir les videos!Pour la date de sortie je c pas exactement mais ca devrait peu de temps après la rentrée!Voilà!

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:15:03

Moi étant grand fan de Doom 3 je prend Aera 51...je croit ke doom 3 ma trop fait peur,et ayant jouer a Aera 51 je trouve kil a une ambiance a tout cassé

Balouk
Balouk
Niveau 6
21 octobre 2004 à 02:28:26

salut

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:46:45

:salut:

killer777
killer777
Niveau 4
11 novembre 2004 à 17:51:38

Bin pcq area 51 au ps1 n´est pas la meme affaire que doom3.... Area 51 tu ne te controle pas au complet seulement la mire pis su shot . ... Et doom 3 la ya un histoire tu controle ton perso et tout le tralalala..

Les deus jeu a mon avis son assez different

alkoi
alkoi
Niveau 9
28 décembre 2004 à 03:29:42

ben la on parle pas de area 51 sur ps1 on parle du nouveau ki va sortir sur ps2 xbox et GC :honte:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:46:54

Moi je prends Doom 3 sans hésitation car à mon avi il est beaucoup plus flippant, plus joli et ya un mode coopération :p) OOoooh mais j´ai oublié de dire qu´environ 2 à 3 minute après avoir pris Doom 3 je prendrais aussi Aréa 51 . ...... logique car plus frénétique :-)))

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:56:38

Sa le fait pas le " é" sur Aréa :honte:

sinon voici quelques infos :d) http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=game+Area+51&meta=lr%3Dlang_fr
quelques images ( dsl mais comme j´ai la Xbox c´est des images Xbox :oui: ) :d) http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=lang_fr&ie=ISO-8859-1&q=Area+51+xbox
et le site de Midway mais je ne le vous conseil pas...... :d) http://www.midway.com/cgi-bin/gx.cgi/AppLogic%2bFTContentServer?pagename=FutureTense/Apps/Xcelerate/Midway/RSK_Home

xam14
xam14
Niveau 9
23 avril 2005 à 22:01:17

j aime tro area 51 mais face a doom3 ya pa foto c carement doom ki l emporte.Il a deja plus de reputation!!!!!!!!!!!

riwalenn
riwalenn
Niveau 5
29 mai 2005 à 11:18:52

moi le truc qui me fait choisir Area 51 au lieu de doom 3 ( que j´aime aussi), c´est surtout la torche sur les guns... GRANDIOSE y´a pas d´autre mot... étant donné que y´a pas sur doom 3 :gni:

adn72
adn72
Niveau 4
31 mai 2005 à 10:02:07

n´importe quoi comme excuse pour choisir entre 51 et doom3, moi je toruve que le truc de la lampe dansdoom3 est faites exprés pour augmenter l´angoisse dans un milieu trés sombre, on a l´habitude tjs d´avoir un gun au main pour une évnetuelle attaque surprise mais là le gameplay t´oblige parfois de renoncer à ta défense ( arme) pour voir dans l´obsurité et en m^me temps sans défense ça augmente sensiblement le stress et le fun de switcher entre la lampe et ton gun . ..moi j´ai bien aimer cet astuce, sinon dans doom 3 il y a un mod qui te permet de mettre une torche pour tout les armes

La vidéo du moment