CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Area 51

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
28 avril 2004 à 08:03:10

Ruf ça fait longtemp quon sé pas parler, ca fait au moin 3 ans! Je parle dans le vide! Ou peut-être tu ve voir un jour!

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
28 avril 2004 à 08:04:18

si quelqun connait Rufio, l´averti que je suis la!

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
28 avril 2004 à 08:05:01

@+ les amis je reviens plus tard

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
28 avril 2004 à 08:05:21

jespere que vous allez voir ceci...

Area_51
Area_51
Niveau 8
28 avril 2004 à 13:22:35

cool :-)

Area_51
Area_51
Niveau 8
28 avril 2004 à 13:25:06

On va surment ce revoir ami Rufio

@+

Area_51
Area_51
Niveau 8
28 avril 2004 à 19:12:01

waaazzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
04 mai 2004 à 01:33:43

waaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaa

Area_51
Area_51
Niveau 8
06 mai 2004 à 07:38:04

:up:

lol

pyromanX
pyromanX
Niveau 4
10 mai 2004 à 01:08:08

neo_wesker

terrible coincidence au moment ou je decide de revenir sur le web te voila à present ici

nos retrouvailles sur code veronica n´en était pas moins déplaisante mon jeune ami

Area_51
Area_51
Niveau 8
11 mai 2004 à 19:55:31

Bravo pyromanX, maintenant Neo_Wesker est banni de jeuxvideo.com car il a flooder son propre topic, pour passer le temps, pour se rappeller de son vieil ami Rufio. Je suis Neo_Wesker merci beaucoup maintenant tout le monde connait ce que j´ai fait ici grace à toi. Merci espèce d´ignorant. Pis tu vien m´appeller " ami" pffff, ton amitié j´en ai rien a foutre maintenant. Je me lis pas d´amitié avec un sous-développé neurologique.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
11 mai 2004 à 23:56:05

Neo_wesker, je suis passé sur le forum code vero là ou pyroman à été deposer le lien menant à ici

Il se trouvait sur le topic " qui aime alfred" qqch comme ca
Cette affaire là ne me laisse pas indifferent sache le et je connais les droits de la charte autant que l´autre lâche ( pyroman) et ca dit bien que si ce forum n´est pas visité régulièrement, il est donc considéré comme un forum innactif enfin je vais poster sur suggestion ici sur le topic " probleme de flood"

tracasse ca va aller je sais ce que ca fait de perdre un pseudo, c´est a cause de gens comme eux qu´on en perd un pour des pacotilles

Arimane
Arimane
Niveau 7
12 mai 2004 à 02:59:35

En gros ces un gars qui t´aimais pas a cause de dispute enterrieure qui a donc profitez de se topic pour te faire bannir...je trouve sa vraiment " petit" serieux surtout que ce forum est mort, et de plus ces TON topic...etant le createur de ce topic tu peut y mettre ce que tu veut. M´enfin tout ce que j´esper ces que la personne t´ayant bannis corigera son erreure et que si ces pas le cas une comunaute de joueur se levera contre elle....

Area_51
Area_51
Niveau 8
12 mai 2004 à 04:19:33

Merci olderplayer pour l´information, je vais aller voir sur le champs. Je te remercis beaucoup pour le soutiens sa fait chaud au coeur vous savez pas comment... Je tiens beaucoup en ce pseudo, qui principalement le mon me connait présentement. J´avoue aller dans le forum musique(tant qu´a y être lol).

Arimane tu as raison, je suis le créateur de ce topic, ce qui me met en droit de poster ce que je veux, quand je veux, lorsque je le voudra. J´ai fait chier personne.

pyromanX, je sais même pas cé qui, je lé fait chier? Ha bon, si quelqu´un m´aime pas, dites-vous donc que cette personne n´a pas de bonne intention. Car moi, plusieurs peuvent le prouver, je suis un gars sociable. Si il la de la rencune envers moi, j´étais modéro a l´époque et tout ce que je faisais cé rendre le forum saint d´esprit. Et si je suis élu modéro encore une fois, je vous jure de me battre contre le flood et les connards en core et encore et de maintenir quand même un certain respect. On détruira pas mon status seulement a cause d´une connerie de ce genre. Et cé a cause de Rufio que je suis devenu modéro, il m´a pousser a le devenir. Il est super sympas aussi.

Area_51
Area_51
Niveau 8
12 mai 2004 à 04:21:08

pyromanX est un perdant.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
12 mai 2004 à 20:12:39

Neo_Wesker, c´est la moindre des choses sais tu

Mais il n´empeche qu´avec mes posts encore recement sur suggestion, j´aurais peu etre besoin d´un soutient supplementaire,

Si arimane ou destroyer :ok: je ne sais pas comment je dois t´appeller ici car du fait que sur power tu préferes que l´on t´appelle destro... lol

mais un coup de main ne serait pas de refus

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
23 juillet 2004 à 17:00:52

je up le topic car je trouve l´histoire terrible dommage qu´il n´y ai pas de suite . ..
ISNOMNAIK revient pitier fini l´histoire innachever ! !!

[-o-]
[-o-]
Niveau 5
23 juillet 2004 à 17:02:49

l´histoire est terrible ! !!

Wisaken
Wisaken
Niveau 2
05 décembre 2004 à 21:15:25

La suite ! !! la suite ! !! pitier ! !!

soad-75
soad-75
Niveau 5
06 janvier 2005 à 20:36:40

pas nan t pa le maitre pk imagine le jeu est vrèment a chié ba alor c ke tu est le mzitre de la merde.

La vidéo du moment