Merci olderplayer pour l´information, je vais aller voir sur le champs. Je te remercis beaucoup pour le soutiens sa fait chaud au coeur vous savez pas comment... Je tiens beaucoup en ce pseudo, qui principalement le mon me connait présentement. J´avoue aller dans le forum musique(tant qu´a y être lol).
Arimane tu as raison, je suis le créateur de ce topic, ce qui me met en droit de poster ce que je veux, quand je veux, lorsque je le voudra. J´ai fait chier personne.
pyromanX, je sais même pas cé qui, je lé fait chier? Ha bon, si quelqu´un m´aime pas, dites-vous donc que cette personne n´a pas de bonne intention. Car moi, plusieurs peuvent le prouver, je suis un gars sociable. Si il la de la rencune envers moi, j´étais modéro a l´époque et tout ce que je faisais cé rendre le forum saint d´esprit. Et si je suis élu modéro encore une fois, je vous jure de me battre contre le flood et les connards en core et encore et de maintenir quand même un certain respect. On détruira pas mon status seulement a cause d´une connerie de ce genre. Et cé a cause de Rufio que je suis devenu modéro, il m´a pousser a le devenir. Il est super sympas aussi.