salu à tous
je suis tout au du chapitre 2 et je ne sais pas comment faire pour que l´amiral démarre le vaisseau?
j´ai discuté avec tout les personnages, je suis sorti du vaisseau pour apprendre à nourrir les dragons avec le docteur dragon, mais à chaque fois que je reviens parler à l´amiral il me demande de le prévenir pour le départ, afin que nous puissions nous envoler!?!!
:meci: D´AVANCE POUR VOTRE AIDE 