Il n´y avait pas de bug
Comme au début on utilise la touche enter, j´ai cru que c´était celle qu´il fallait utiliser pour faire une action. Mais j´ai fini par découvrir qu´il fallait utiliser les touches du clavier pour jouer
Par contre, j´ai obtenu des objets, mais je ne sais pas comment ouvrir un menu pour les voir/équiper etc...
c´est mon premier jeu sur un émulateur, donc ce ne sera pas la dernière demande d´aide idiote
Voili voilou ^^^
Copyright *nulle de chez nulle
*