CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide 24H/24

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:01:55

Il n´y avait pas de bug :o))

Comme au début on utilise la touche enter, j´ai cru que c´était celle qu´il fallait utiliser pour faire une action. Mais j´ai fini par découvrir qu´il fallait utiliser les touches du clavier pour jouer :o))

Par contre, j´ai obtenu des objets, mais je ne sais pas comment ouvrir un menu pour les voir/équiper etc...

c´est mon premier jeu sur un émulateur, donc ce ne sera pas la dernière demande d´aide idiote :p)

Voili voilou ^^^

Copyright *nulle de chez nulle :ok: *

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:54:49

pour acceder au menu du jeus ya deux solution:
1) just avant de combattre
2) en achetant dans les boutique
(ps : ta une version francaise au moin :question: )

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:03:13

Française, oui, enfin si on peut dire ça^^, une partie des textes sort du cadre, et il y encore du japonais parfois, mais bon c´est pas grave, cela ne gène pas trop le jeu :ok:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:08:42

ok pa de problem !

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:33:11

Nan mais ça va pour jouer . De toute façon c´est pareil pour les Fire Emblem :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:00:23

Bon Week-end Armiel au fait ^^ :-)

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:04:13

Merci Reeve, à toi aussi :-)))

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:22:32

Ha bah je n´avais pas vu ton post :p) Tu me dirais quand tu seras bloquéé à un chapitre ... :)

Kenats
Kenats
Niveau 1
08 octobre 2006 à 15:28:01

Pardon pour le dérengement mais j´ai donné un objet (je croit que c´était un reméde SP) au dragon de feu et il et devenue super-trop-puissant(et sa le fait que sur le dragon de feu) je voudrait donc savoir si il y a d´autre objet qui pourai rendre les autres dragon surpuissan aussi.

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:19:05

ya pas d´objet préci ! certain objet font monté les stat des dragon plu vite que d´autre c´est tout ! ils évoluront a certaine condition !! par exemple si la puissance de la magie ou de la force arrive a une certaine valeure !!

Kenats
Kenats
Niveau 1
08 octobre 2006 à 19:35:27

oui mais bon moi en 1objet mon dragon et passer a 100 en feu ,eau , tonnerre et soin alors quil éter a 50 et sa vie et passer de 1500 a 9999 et en plus pendant les combat can on l´attaque il perd meme pas de HP

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:05:56

:ouch2: c´est quoi ton objet ? jlai peu etre pa eu encore ?

Kenats
Kenats
Niveau 1
09 octobre 2006 à 16:26:13

Je croit que l´objet éter un reméde Sp mais je n´en suis pas sur.

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:01:28

je verais si s´est ca !!

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:15:34

Tu as obtenu le Phénix si Salamando ne pert pas de HP . C´est sa forme ultime sacrée (mais pas la forme ultime des ténèbres) :)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:18:05

Donc garde cette forme avant d´avoir des ?? ?

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:00:12

?? ? c´est un objet qui est intitulé princesse je crois :)

gnnniiiiii
gnnniiiiii
Niveau 2
11 octobre 2006 à 17:27:52

ki peut me le trouver en francais? mon addresse est:kolb_rodrigue@hotmail.com

gnnniiiiii
gnnniiiiii
Niveau 2
11 octobre 2006 à 17:29:15

excuzes jai mal fait kolb_rodrigue@hotmail.com

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:21:04

le jeu? bah va sur le site de Terminus traduction :-)) et tu verras bien :p)

La vidéo du moment