Je joue actuellment à bahamut lagoon en émulation, et il se fait que j´ai un problème: le texte en fr sort du cadre dans lequel il se trouve. Quand un perso parle, ben j´ai un pezu de texte qui est coupé
Comment remédier à ce problème¿
snebull
Niveau 16
24 septembre 2006 à 12:18:11
Bonjour tous le monde, J´essai de faire le tour de forum commencé le 17 septembre 2006 Je ne cherche à encombrer et gêner personne. C´est une expérience unique Respect au modérateur
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:38:44
Alors là momo-molo oui la rom patchée en français n´est pas parfaite . Terminus traduction a laissé des imperfections
ryucloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:41:27
moi aussi ca me le fait mais j´arrive quand meme a m´y faire !