CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur "King of Fighters"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
12061980 12061980
MP
Niveau 7
11 septembre 2008 à 20:35:20

Bonjour à tous!!!

Voila j'ai depuis peu une PS2 et je voudrais acheter le meilleur "KOF" sorti sur cette console,sachant je n'ai jamais vraiment jouer à ce jeu,donc pour ce qui est de ces suptilités je suis un gros débutant (j'ai commencé avec KOF2002 sur Xbox mais je l'ai trouvé injouable j'arrivais à rien,je suis peut être si nul que ça)...
Que dire d'autre...Ah oui,ma console n'est pas pucée et je jouerait à la manette....
J'attends vos conseils avec impatience,j'ai hate de commencer à maitriser ce jeu....

taurosbro taurosbro
MP
Niveau 3
17 septembre 2008 à 11:55:31

si tes un vrai fan prend les tous histoire de comprendre l histoire sinon pour moi les meilleur sont le 2003 et le 99 avis personnelle

12061980 12061980
MP
Niveau 7
18 septembre 2008 à 09:23:00

Merci "taurosbro"...mais euh...tous ça fait un peu cher,non? et puis ils sont tous sortis sur PS2???... bref en tout cas pour l'instant j'ai pris KOF XI,que j'apprécie beaucoup pour le moment... en attendant le KOF 98 UM... après à voir pour le reste...

Shingo-Yabuki Shingo-Yabuki
MP
Niveau 5
19 septembre 2008 à 17:51:59

Salut,

En general le 98 et le 2002 sont considérés comme les meilleurs (il y a juste a voir les tournois qui se font et l'avis des connaisseurs en general).
C'est vrai que le 2002 est technique, pour commencer je te conseillerais de prendre le XI, qui est sympa a jouer et les graphismes pas trop degueu.
Et l'an prochain choppe le 98 Ultimate match qu'ils vont rééditer, ca devrait etre du tres bon :)

Shingo-Yabuki Shingo-Yabuki
MP
Niveau 5
19 septembre 2008 à 17:56:58

m*rde j'avais pas vu ton deuxieme post. donc tu joue deja au XI et t'attends le 98...ben c'est parfait :D
Essaie de te remettre au 2002 quand tu connaitra bien le XI, ca passera peut etre mieux.

C'est vraiment le 2002 auquel j'ai le + joue car le profondeur de gameplay est incroyable :)

Blakooo Blakooo
MP
Niveau 8
21 septembre 2008 à 19:08:53

pour moi 98 et le 2001 j ai tout les k.o.f mem le 94! par contre les k.o.f en3D sa j aime pas j achete plu jamé 1 k.o.f en3D

taurosbro taurosbro
MP
Niveau 3
23 septembre 2008 à 00:00:15

sinon si tu veut pas debourser un sou va sur http://www.emuline.fr et prend un emulateur mame32k par exemple et tu pourra te faire tout les kof du 94 au 2003 et meme des version hack

12061980 12061980
MP
Niveau 7
23 septembre 2008 à 21:17:45

Merci "taurosbro"
En plus il y a MARK OF THE WOLF!!!!! l'un des jeux les plus beau et les plus charismatiques qu'il m'était donner de voir!!! (je m'emballe ,je sais,mais c'est mon avis)....le problème il me faudrait une bonne manette avec parce que je l'ai avait déja eût sur mon Pc mais comme je n'avais pas de bonne manette (toutes mortes),jouer ces jeux sur clavier c'est un peu la m...
Donc si vous pouvez me donner des conseil de manette....merci d'avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment