CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Par quel KOF commencé ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
blur06 blur06
MP
Niveau 5
13 août 2007 à 01:05:12

Hello la compagnie !

Alors voila, je m´interesse de plus en plus aux jeux de combat, mais le probléme c´est que j´y connais pas grand choses.

KOF m´interesse depuis la sortie du XI, mais y´en a tellement que je sais pas par lequel commencé et ou acheté des sticks ?

Merci de répondre ^^

FaustDeathmask FaustDeathmask
MP
Niveau 9
13 août 2007 à 11:54:23

Sans hesiter commence a par KOF XI, c´est de loin le plus accesible et le plus fun a jouer, concernant les sticks tu peux en trouver sur Play-asia.com ou alors te déplacer dans le magasin Maxxi Games a république

Gookiie Gookiie
MP
Niveau 10
13 août 2007 à 14:49:52

Et si tu peux le trouver prends toi aussi CVS2. Tu maîtrises ce jeu et t´auras un avt goût de tous les autres jeux de fights. Idéal pour commencer la 2D.
Et qd tu seras pro essaie KOF 2K2. Pas génial mais c´est bien d´y avoir joué.
Et qd tu seras trop fort, attaque les Guilty Gear.

luca_turilli luca_turilli
MP
Niveau 8
14 août 2007 à 03:35:40

et kand t´auras des réflexes de ouf, joue à street fighter 3 third strike
ensuite, achète kof XII, il sera peut être sorti d´ici là

Shenlong[BR2] Shenlong[BR2]
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 16:19:30

Commencer par Guilty est peut-être pas non plus une mauvaise idée (c´est par ça que j´ai commencé). C´est quand même assez accessible comme jeu. Bien sûr si on s´attaque au cancels et au énormes combo comme on en voit dans les vidéos, c´est déjà autre chose mais c´est fun même sans ça.

CvS2 est sympa mais faut avoir l´habitude des boss craqués parce que dès qu´on tombe contre un Ultra Rugal ou un Shin Gouki... Et ça arrive plutôt vite en fait.

blur06 blur06
MP
Niveau 5
14 août 2007 à 23:53:12

Merci tout le monde, je vais suivre FaustDeathmask !

@+ la compagnie

luca_turilli luca_turilli
MP
Niveau 8
15 août 2007 à 03:32:54

ben des boss craqués, y´en a un peu partout en fait
mais si tu joues à cvs2 sans utiliser le mode ratio et avec trois persos, alors kand tu affronteras shin gouki ou ultra rugal pour la deuxième fois (donc tu auras perdu une fois), ils ne seront plus aussi über
en tout cas sur la version ps2 usa, c´est comme ça

FaustDeathmask FaustDeathmask
MP
Niveau 9
15 août 2007 à 12:10:43

Mais pourquoi vouloir le faire commencer par CVS2? Ca n´a rien avoir au lieu du gameplay, ne trouvez vous pas que le mieux pour se mettre a KOF c´est de commencer par KOF? lol plutot que de s´habituer a un jeu pour ensuite être dérouté sur un autre..

luca_turilli luca_turilli
MP
Niveau 8
15 août 2007 à 21:47:00

ben oui c´est évident k´il ne faut pas commencer par cvs2: s´il connait rien au jeu de baston, il va rien piger aux grooves!
si ya ke kof ki t´intéresses, joue à kof xi et puis c´est tout

mais le mieux c´est de commencer avec street fighter 1
non j´déconne

Gookiie Gookiie
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 10:45:41

Lisez mieux. Le mec il a aussi dit "je m´intéresse de plus en plus aux jeux de combats". J´ai essayé de lui conseillé tous les jeux de combats pas trop mauvais à essayer. Chais mm pas pkoi vous trippez.
CVS2: rien comprendre aux grooves ? Tu rigoles s´il a réussi à comprendre KOF XI et les skill, les cancel et tout, les grooves de CVS2 ça sera de la rigolade. Tu sais y a une notice avec le jeu.

edgefreeman edgefreeman
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 15:06:08

une quoi?

Gookiie Gookiie
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 15:31:30

Toi aussi t´as du mal à lire ?

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 17:23:36

Commence avec Garou MotW et SF3 third strike....non mais serieusement,hors KoF,j´pense qu´un Melty Blood ou un HnK sont tout a fait accessible (+ HnK que Melty quand meme)...apres pour commencer avec un KoF,je dirais bizarrement le KoF 94 Rebout,meme si cette version n´a pas le charme de la version d´origine,t´auras l´apparition du compteur de hit,les graf affinés..alors que la version d´origine peut rebuter les nouveaux joueurs de KoF.Ensuite j´conseillerais aussi le 95,meme si Rugal...(j´ai commencé par le 95 ca doit etre pour ça...)

Apres si t´as les moyen et que tu peux lire les jeux jap,tu peux te faire le trio à bas prix,avec KoF94 rebout+KoF Orochi+KoF Nets...et le 98 bientot réédité sur PS2

edgefreeman edgefreeman
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 18:51:20
  1. Gookiie profil
  2. Posté le 16 août 2007 à 15:31:30 avertir modérateur
  3. Toi aussi t´as du mal à lire ?

faut croire :rire:

luca_turilli luca_turilli
MP
Niveau 8
17 août 2007 à 06:13:33

oui je sais k´il y a une notice merci, t´es un peu con kand tu réponds toi des fois, enfin bon
c´est pas une kestion de savoir lire la notice, mais avoir trop d´info d´un coup, ça peut en rebuter certain
t´as jamais ressenti ça toi? kand tu vois trop d´info, ça te donne pas envie de lire? moi si (surtout les trucs administratifs)
et puis dans cvs2, les grooves apportent beaucoup de gameplay différents en même temps, alors ke celui de kof xi est imposé (pas de choix possible, tu joues comme ça et puis c´est tout) donc ça peut être déstabilisant d´avoir autant de variété d´un coup, autant de choix possibles
enfin faut essayer un peu de comprendre ce ke veulent dire les gens avant de faire des remarques de naze, sinon tu peux te renomer "associable", ou encore "j´ai mes règles et j´envois chier au quart de tour, beware!"

Gookiie Gookiie
MP
Niveau 10
17 août 2007 à 09:34:20

J´ai bien compris ce que vous avez dit. Mais vous croyez pas que c´est à LUI de me répondre ? Le mec il se plaint pas mais vous vous arrivez "oh il va être dépassé, y a trop de trucs à apprendre en mm tps"... Et puis évite les remarques stupides du genre de celle de ta dernière ligne stp. On est trop grand pour ces conneries.

Shenlong[BR2] Shenlong[BR2]
MP
Niveau 10
17 août 2007 à 20:22:21

Juste une question : tu le trouves où Melty Blood au fait ? Il a l´air sympa comme tout mais je crois qu´il est que sur PC, donc, faut trouver un site où le télécharger et puis faut sûrement configurer l´ordi pour qu´il reconnaisse des trucs vu que c´est un logiciel japonais (en tout cas, j´ai téléchargé un jeu japonais dans le genre et il y avait un problème de compatibilité comme quoi j´ai jamais pu y jouer et j´ai rien compris aux explications trouvées sur le net).

Enfin, tout ça pour dire, que si quelqu´un a des tuyaux sur ce sujet, je suis tout ouïe.

edgefreeman edgefreeman
MP
Niveau 10
17 août 2007 à 20:52:35

www.emuline.fr :ok: act cadenza est egalement disponible ( la suite ^^ )

edgefreeman edgefreeman
MP
Niveau 10
17 août 2007 à 20:53:06

enfin sur le forum, categorie "jeuxvideo/emulation"

Shenlong[BR2] Shenlong[BR2]
MP
Niveau 10
17 août 2007 à 21:25:20

Je connaissais le site mais je savais pas que je pouvais pas trouver le jeu là. Eh bien merci beaucoup.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment