CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PITOYABLE LE JEU

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Gookiie Gookiie
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 15:38:23

Mec si y avait ke la tactique, la baston 2D serait morte depuis des siècles. Et kestions talents, je penche plus sur SF3 et MOTW que sur KOF XI. mec les combos sont pas si durs ke ça. C clair le super enchaînement combo de la mort ki tue tu le sors pas facilement mais t´en a pas vaiment besoin pour gagner le match.
Nokondoh je vois pas l´intérêt de parler des pros machin. c pas eux qui déterminent la qualité d´un jeu.
Luca ben toi t´aime pas les jeux où on se prend la tête koi. Tu préfères le bon vieux jeux bien traditionnels. KOF XI c´est bien mais le tag c´était à la mode ya 5 ans, SF3 est culte mais bon il est sorti ya presk 10 ans... Bon si y en a ki aiment, pkoi pas ?

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 21:03:45

MK la pire série 2D ? Sur Super Nes c´était le jeu de fight radicalement différent de SF. Sur PS c´est clair que MK Trilogy c´était une tragédie mais bon... Tout ça pour dire que dire que KOF XI est mieux que GGXX parce que t´aime pas les GG c´est un peu léger quoi...

luca_turilli luca_turilli
MP
Niveau 8
04 août 2007 à 00:49:21

euh tu peux me siter là où j´ai écris ke kof xi est mieux ke GG parceke j´aime pas les GG,s´il te plait?
nokondoh, TU NE SAIS PAS LIRE, ben oui désolé
j´ai dis ke je préférai le style kof xi, mais j´ai jamais dis ke c´était pour ça ke kof xi était mieux ke les GG
retourne a l´école

neorpheus neorpheus
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 11:15:00

Je préfère KOF aux GG pour une raison toute simple : GG c´est abusé !
Techniquement parlant, GG n´a rien à se reprocher, à part les animations un peu saccadées dues aux sprites hautes déf (bah oui on peut pas tout avoir, soit des sprites low déf comme KOF et une animation fluide, soit du high déf et une animation où on a l´impression qu´il manque des images entre chaque coups...).

Quant au gameplay, je ne vais choquer personne en disant que c´est comparable à du Marvel 2. GG convient plus aux gens dont les jeux de baston ne sont pas le genre préféré, gameplay "assez accessible" en apparence, effets spéciaux qui pètent les yeux. GG est clairement orienté nouveaux joueurs de jeux de baston où le fait de marteler plusieurs fois un bouton te fait passer pour un pro du combo. En gros on ne se prend pas la tête au début avec GG.

Mais moi je suis un peu old school, je privilégie le pur gameplay à l´ancienne aux graphismes.
Si j´affectionne tout particulièrement KOF c´est à cause de certaines particularités du gameplay comme :
- les 4 niveaux de jump (c´est toujours un régal de faire des gros jumps pour punir qqn qui abuse des boules et des petits jumps rapides pour presser l´adversaire)
- les roulades, ça c´est vachement pratique car dans la plupart des jeux pour éviter les coups, soit tu te protèges, soit tu sautes et tu risques le dragon...
- les guard break/cancel (au moins on ne finit pas toujours coincé au coin du mur comme dans 90% des jeux)
- depuis KOF XI, les tags (c´est classe d´en faire)

Alors les_bois, si tu ne peux apprécier un pur gameplay à sa juste valeur et que tu cherches plus les graphismes, tourne toi vers les jeux 3D, qu´est-ce que tu veux que je te dise...

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
05 août 2007 à 03:35:06

luca_turilli Posté le 30 juillet 2007 à 07:29:00 chacun ses gouts, pour ma part je trouve kof xi largement meilleur que n´importe kel des guilty gear pour la simple raison que je n´aime pas cette série

...

luca_turilli luca_turilli
MP
Niveau 8
06 août 2007 à 06:59:42

putain j´avais dû fumé ce jour là sorry

shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 08:26:53

Certes, les décors ne sont pas aussi beaux que dans lesprécédents opus, beaucoup plsu vif, masi de là dire que c'est moche lol.
Avais tu joué au kof2001 sur arcade ?

alucard-night alucard-night
MP
Niveau 6
23 octobre 2008 à 16:41:21

voici mon site http://kof-maximyu.xooit.com

isadaharu isadaharu
MP
Niveau 7
20 décembre 2008 à 07:21:21

kof c'est en arcade au stick c'est un jeux pour les grands technique etc... si vous aimez pas jouer à naruto sur wii et défoncer votre bras comme des barbares

les_bois les_bois
MP
Niveau 5
17 janvier 2009 à 13:59:07

tendez les gars moi kan je vous disai ke javais pa jouer a un kof depuis le dernier millenaire ct vrai, moi gt a fond dans mark of the wolves et kof 98, j'y ai jouer des dizaine de millier d'heure et je les trouver geniaux,
la dessus j'arrive genre 7 ans plus tard, ya eu des jeu comme GG ou hokuto no ken figthing putain je voi le nouveau KOF jme di il on fait un truc de leur temps et on suivi l'evolution....
putain je le prend les yeux fermé et crac je me retrouve avec un jeu d'y a 10 an... c'est abusé abusé abusé et je sui deg deg deg deg...
putain les enfoiré ils ffaut qu'il mette des sticker sur des jeux comme ça genre un gros rouge sur la boité qui di bien "attention c'est un jeu realisé avec la technologie des année 90"
franchment quel mec de moin de 30 an peu prendre un jeu pareil et trouvé ça cool...
pourquoi on nous resort pa des jeu programmé a coup de coléco vision ou de megadrive bordel, la neo geo c'est super vieu, ct la rolls mais ya 15 an! faut tourner la page les mec...

isadaharu isadaharu
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 23:11:30

non mais allo
tu veux qu'il fasse la même connerie avec street fighter ex2,3
si le jeu était si mauvais que ça pourquoi il y a eu le tougeki KOF XI. Un avis ne fais pas l'opinion de tout la communauté et je suis désolé mais tu dis que c'est de la technologie 90 bah change de lunette ou je sais pas évite de confondre kof 99 et kof XI
de plus KOF XII est super fais avec de la technologie 2000 et pourtant on a pas masse perso alros les critiques de ton genre c'est out :sors:

les_bois les_bois
MP
Niveau 5
02 mars 2009 à 09:54:46

honteu un jeu pareil...
hier je me faisais une partie de hokuto no ken fighting et puis pour delirer j'ai mi le cd de king of fighters...putain la ça ma fait plus que pitié...putain mais comment on peu faire ça??
comment des developpeur peuvent mettre des sou pour creer une merde pareil...

isadaharu isadaharu
MP
Niveau 7
03 mars 2009 à 16:28:26

non mais robin pas la peine de te plaindre fallait pas l'acheter c'est tout mais bon moi je suis sur le 2002UM donc je m'en fou de ton avis

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 novembre 2010 à 15:19:21

Moi, j'suis le chanceux alors ^^

J'ai toute la série GG et KOF est, il ne sont pas comparable, pour moi c'est pas la même cam.
Et pour en revenir au post de l'auteur de ce topic (Bien que j'ai eu du mal à lire -_- Plus personne ne sait écrire un minimum ou quoi !?) Je le trouve vraiment très-très bon :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment