CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saleté de Magaki

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sephirot879320 sephirot879320
MP
Niveau 4
22 juin 2007 à 22:36:46

boujours les gens voila ce post est peut etre inutile, mais j´aimerai savoir si vous avait 1 technique d´approche pour vaincre ce boss ( presque intouchable pour moi meme a 1 niveau de difficulté assez facile) il est vraiment chiant et jaimerai faire toute les fins mes je suis usé dd´essayé d´arrivé vers lui sans me prendre ses projectiles ou ses contres
merci de repondre sans m´insulté de nulité ( au cas ou ) lol

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:12:58

je trouve qu´il devient vraiment chiant a partir de la difficulté 6!

les persos aux vagues d´energies ne sont pas l´idéal contre lui, il faut un tapeur à la Kim, Maxima ou Ralph, ne jamis rester à distance, toujours le coller et faire des "roll" derrière lui quand il commence à balancer des billes roses et des gros bulles bleues...

normalement, en difficultés 1 à 4, ca passe tranquille, sinon, faut tricher avec les options, mettre le "defense level" du player 1 au max et du player 2 au mini, et mettre aussi la "power gauge" player 1 sur max pour des furies à l´infini!
avec ca, tu le battre en jouant avec tes pieds en théorie...

sephirot879320 sephirot879320
MP
Niveau 4
22 juin 2007 à 23:26:58

pas bete de modifié les option mais c´est pas mon truc je pense que j´ai besoin d´entrainement encore et encore lol La seul technique de leader que je trouve efficace contre lui c´est celle de tsung ( mon perso favori de FATAL FURY que de nostalgie ) merci encore guts

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:30:58

ouai, j´évite les leader moves de toute façon contre lui, à partir d´un certain niveau, il les bloques systematiquement!

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
23 juin 2007 à 09:32:49

sauf celles de King bien pratique.

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:50:42

Moi, c´est la premiere fois que j´achete un king of fighters et j´avoue que c´est super technique comme jeu...
Enfin...Technique et compliqué.
Suis d´accord avec Sephiro, le boss est dur,enfin bon je vai m entrainer.

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:22:55

onisuka-23, "welcome to the king of fighters tournament"! :-)

edgefreeman edgefreeman
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:30:21

ouais en fait c´est juste une question d´habitude, il est pas dur, il est chiant ... autant des fois t´auras aucun problème, autant des fois y aura pas moyen de l´approcher :(

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:12:52

Pour l´instant je suis plutot dans la catégorie "pas moyen de l´approché".
Pas possible je dois etre mancho...
En meme temps je commence a maitriser qu un persso, RYO.

neorpheus neorpheus
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:11:49

Avec Clark ou Ralf, on peut tuer le boss assez facilement grâce aux choppes.

Avec Clark faire le frankeinsteiner (dragon+K) à la relevée du boss, il y a tellement de frames invincibles à cette choppe que les pétards roses passent à travers (bien sûr oubliez pas de courir vers le boss à chaque fois qu´il tombe pour le refaire). C´est un peu long mais quasiment infaillible.

Avec Ralf, dans le même genre, faire la choppe demi-cercle avant+ SK à la relevée du boss.

La difficulté reste à réussir à approcher le boss et réussir à placer 1X le coup, mais si on utilise les roulades à bon escient c´est pas trop dur.

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:13:25

D´une manière générale, il est viulnérable lorsqu´il se relève d´une chute. Essaye de le frapper à ce moment précis.
Sinon je le bats quasi systématiquement quand j´ai Ash dans ma team, bien que je déteste ce perso.

edgefreeman edgefreeman
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:49:42

t´es à peine masochiste comme gars toi :rire2:

Baron_de_Moork Baron_de_Moork
MP
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:32:41

Il me saoûle aussi moi ce boss. Ca devient vraiment n´importe quoi, il n´a rien à foutre dans un KOF, dans un DBZ à la limite! Le pire c´est même pas qu´il est fort parce qu´il joue bien, c´est juste parce qu´il a des techniques de tricheur.

Sinon j´arrive à le battre en solo avec Tizoc/Griffon/Mai ( :hum: ) qui peut attaquer en étant loin de l´adversaire, même un simple coup de pied sauté ça marche bien vu l´allonge qu´il a, sinon Active Tupon est très efficace aussi vu que Tizoc attaque par le haut, qu´il peut l´enchaîner plusieurs fois dès que l´ordi se relève et que c´est un coup qui fait bien mal.
J´arrive aussi parfois à lui prendre un round avec Terry, avec son Cra*ck Shoot (le nom est censuré! :sarcastic: ) ou son Burn Knuckle, mais pour le peu que j´ai joué au jeu j´ai pas réussi à le battre en 3 contre "1".

luca_turilli luca_turilli
MP
Niveau 8
17 juillet 2007 à 22:28:44

de tte façon snk adore les boss "débiles", et c´est bien dommage
j´préfère botter les fesses de gill ou bison, plutôt que celle de magaki
mais bon les jeux de bastons sont fais pour être jouer contre des joueurs de tte manière
et street fighter third strike est le meilleur, si si!

edgefreeman edgefreeman
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:58:49

...il me semblait que t´avais une préference pour mortal kombat 3 non? :question: :sarcastic:

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:18:17

moi je l´adore ce boss, il a réveillé de vieux instincts de fighter enfouis au fond de moi! :diable:

luca_turilli luca_turilli
MP
Niveau 8
18 juillet 2007 à 21:26:18

oui j´avoue, j´adore mk3, surtout avec shao kan et motaro pas du tout cheap
ironie inside

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:38:34

Baron_De_Moork: Moi je vois pas de grande différence avec Orochi. Je trouve qui colle bien à l´esprit de KOF.
Vous savez, qd on sait que KOF évolue à quasiment un boss par épisode (Rugal mis de côté), j´ai dû mal a imaginé qu´il puisse nous pondre un Akuma, un Bison, ou un Gill pour le faire disparaître juste aprés. Du coup ils font des boss mégacheap avec des attaques et des looks pas terribles (quoique le look de Magaki "normal" déchire) qu´on peut virer facilement.

Edgefreeman Posté le 12 juillet 2007 à 20:49:42 t´es à peine masochiste comme gars toi

Lol. Ben y a trois endings avec Ash, et les trois fois j´ai latté Magaki à 80% juste avec lui. Je commence à l´aimer ce perso finalement

luca_turilli luca_turilli
MP
Niveau 8
20 juillet 2007 à 05:46:15

ouais t´as peut être raison (pour les boss cheap k´on peut virer facilement)

Baron_de_Moork Baron_de_Moork
MP
Niveau 7
20 juillet 2007 à 19:35:21

Ah mais je ne dis pas le contraire, pour moi Orochi c´était aussi du n´importe quoi! ^^

J´ai réessayé depuis, toujours avec Tizoc, et ça passe mieux maintenant. Mais le problème c´est que je peux pas sélectionner une team composée de 3 Tizoc! :gni:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment