CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : KOF XI

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cemninho Cemninho
MP
Niveau 2
07 juillet 2006 à 11:24:24

Le plus mauvais des KOF que je n´ai jamais joué ! Je vous le déconseille fortement !

Gaara_2006 Gaara_2006
MP
Niveau 7
07 juillet 2006 à 11:31:06

Tu pourrais argumenter ^^.
Moi je le trouve très bien y´a beaucoup de persos et certains coups diffèrent et sortent même mieux.
Et y´a plein de nouveau systême comme le Dream Cancel ou même pouvoir changer de persos pendant les combos grace à la nouvelle barre, la skill gauge.

notsuco notsuco
MP
Niveau 5
07 juillet 2006 à 12:27:18

ben moi c´est pleins de trucs que je comprend a ce kof sans parler du bosse de fin.

sinon les points négatif, changement de perso pendant le combat, ce n´est pas digne d´un kof

les furies et samblant de super furie qui manquent curellement de punch

les mélodies moyennes

pas mal de perso d´ancien kof tel que joe igachi et andy bogard et son épouse la fabuleuse mai.

mais ce qui est bien c´est que l´on retrouve d´ancien perso tel que le perso de fatal furé avec ses ptit poussin mdr et le ninja de kof 95

mais bon pour un kof la logique serait de toujours garder les anciens perso et de rajoutter des nouveauts se serais plus logique et pas faire disparaitre des perso d´un épisode pour les remettres deux épisodes plus tard

autre point tres tres négatif et positif en même temp mais y a un probleme de cohérance je trouve
car terry bogard, c´est la version du fatal fury mark of the wolfs et d´autre perso issu de cet épisode de fatal fury mais alors pourquoi avoir pas mis tout les perso de se jeux de combat et pas tout faire a moitié ?
je m´explique

on prend le ptit kim qui pour cet épisode de fatal fury qui n´y étais pas mais remplacé par un autre perso, on avais aussi le rock lee je pense qui lui était un tres tres bon perso mais bon l´incohérance c´est que kim est dans l´épisode de kof mais pas celui qui l´avait remplacé enfin c´est compliqué a expliqué :s

mais lorsque l´on est fan de la série je pense que l´on se rend compte de l´incohérance des perso qui se trouve dans ce kof qui ressemble plus a un fatal fury qu´a un VRAIS

THE KING OF FIGHTER
affaire a suivre...

Shiff-XT Shiff-XT
MP
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:31:34

Mais n´importe quoi.. :honte:

Hellmut Hellmut
MP
Niveau 5
07 juillet 2006 à 15:48:39

Notsuco si t´y avais jouer avant de parler tu aurais débolqué Mai.
Pour Kim, il étais remplacer par ses deux fils dans Mark Of The Wolve.
Pour Rock Lee c´est normal qu´il n´y soit pas, c´est un perso de Naruto. Enfin je présume que tu Parlais de Rock Howard, c´est vrais c´est domage qu´il y soit pas, mais en même temps y fallais faire un choix, étant par équipe de 3 y ont mis Gato, B.Jennet et Griffon.
Les KOF ont toujours été tel quel,un rassemblement des persos des jeux SNK tout simplement et celui-ci est vraiment exelent

FaustDeathmask FaustDeathmask
MP
Niveau 9
15 juillet 2006 à 00:28:02

Putin les mecs qui connaissent rien, ce jeu est excellent surtout au niveau des musiques et du rythme de jeu, c´est plus nerveux et les coups sortent mieux bref, pour ceux qui n´aiment pas le Tag il y´a le mode single team battle donc tout le monde peut etre satisfait par ce KOF a condition d´y jouer plus de 20 minutes..

crow_dragon_tea crow_dragon_tea
MP
Niveau 5
15 juillet 2006 à 05:29:49

Pour moi le plus mauvais des KOF c´est le 2001
en ce qui concerne le XI tout est OK je trouve :
les musiques , le gameplay , les décors , combats biens péchus , bonne animation même si on est bien en dessous d´une néo géo

Seuls trucs qui clochent :

- Magaki ( le plus mauvais boss de toute la série pour moi ) je sais pas ce qu´ils ont pris comme drogue(s?) pour nous pondre un truc pareil
- Certaines furies mal choisies et d´autres manquent de punch mais ça c´est question de goût
- Certains persos absents
- Cemninho et notsuco qui racontent vraiment nimp´ sur ce forum ^^

Un bon KOF c´est tout.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
15 juillet 2006 à 10:52:35

ce qu´il faut pas entendre.

Kof XI est vraiment bien foutu

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
15 juillet 2006 à 10:57:24

sinon les points négatif, changement de perso pendant le combat, ce n´est pas digne d´un kof

===> si tu veux suffit de mettre 3vs3 :sarcastic:

les mélodies moyennes

===> trop subjectif

pas mal de perso d´ancien kof tel que joe igachi et andy bogard et son épouse la fabuleuse mai.

===> au moins ca force les petits joueurs a enfin explorer le casting...
sinon pour Mai tu prouves juste que t´as pas joué tres longtemps...

tel que le perso de fatal furé

===> no comment

mais bon pour un kof la logique serait de toujours garder les anciens perso et de rajoutter des nouveauts se serais plus logique

===> histoire des teams et equilibre de jeu tu t´en soucies ou tu veux un Marvel vs Capcom 2???

car terry bogard, c´est la version du fatal fury mark of the wolfs et d´autre perso issu de cet épisode de fatal fury mais alors pourquoi avoir pas mis tout les perso de se jeux de combat et pas tout faire a moitié ?
je m´explique

===> vais pas me repeter...

mais lorsque l´on est fan de la série

===> tu parlais serieusement de toi?

neorpheus neorpheus
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:49:43

Quand on connait toutes les subtilités de ce KOF à fond, on range le 2002 ou le 98 dans le placard. D´habitude on reproche aux KOF de ne jamais innover mais quand ça change radicalement, bah on reproche aussi... Faudrait savoir.

Ce KOF est certainement le plus jouissif de la série, qui n´a pas pris plaisir à faire un combo tag à 3 persos (ou 2) avec leader sur son adversaire? C´est trop la frime :cool: .

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
15 juillet 2006 à 13:31:20

un super KOF meme si je suis encore loin de la maitrise de certains lol (toujours pas pensé a finir mes challenge ^^)

Mais c´est sur que des changements de cette qualité moi j´applaudis.

el-dready el-dready
MP
Niveau 1
15 juillet 2006 à 20:56:28

C´est vrai que c´est marrant de voir des "fans" de Kof cracher sur la série a chaque nouvel episode, en attendant le XI est sans doute l´épisode le plus aboutis de la série (meme si la bande son est pas top, c´est pas un drame^^). De plus j´aime bien la nouvelle ambiance plus "speed".

srssrs srssrs
MP
Niveau 7
16 juillet 2006 à 10:36:51

franchement je vait pas me venter mais j´ai gagne plusieur fois le tournoi de kof est surtout lui de paris et meme de celui de barcelone.j´ai commence a jouer au premier jeux de neogeo depuis aussi le premier kof 94 j´ai les ai encore tous chez moi le kof 11 est franchement nul parole d´expert.mais je pense que le dernier saura super car s´il le rate c´est la fin pour eux.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
16 juillet 2006 à 13:39:29

bah t´es le premier expert qui lache ca.

les experts genre joueurs du tougeki sont emballés...

crow_dragon_tea crow_dragon_tea
MP
Niveau 5
16 juillet 2006 à 16:02:02

srssrs = nimp
en plus t´es même pas foutu d´argumenter tes conneries , tu te dit " expert " sur le sujet , gagnant des tournois KOF et bla bla bla mais les VRAIS fans et VRAIS joueurs de KOF sont tous accordés à dire que cet épisode est excellent , on se rapproche de plus en plus de la qualité d´une néo géo à savoir que dans celui-ci pas de chargements , bon game play , bonnes musiques , le jeu est en 2D ( sauf quelques décors bonus sans grand interêt , suffit de pas jouer dedans pour éviter de râler bêtement )pas comme le 2003 sur PS2 qui est une horreur

ah pis aussi , prend le temps d´écrire tes phrases correctement et en français , c´est chiant de relir 10 fois pour comprendre , enfin tu me diras au final y´a pas grand chose à comprendre vu les conneries que tu laches ici =)

srssrs srssrs
MP
Niveau 7
17 juillet 2006 à 12:26:09

merci de m´avoir casse comme ca mais je maintien ce que j´ai dit bref.le souci du jeux les fin special sont nul la music aussi les combatant ne sont pas ameliore dans la jouabilite bien sur.le top j´avoue c´est que on peut place une special et une grande tous de suite.un grand fan c´est dire j´adore et sa c´est trop decevant.nimp pour toi.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
17 juillet 2006 à 12:54:05

les fin special sont nul la music aussi

===> trop grave en effet pour un jeu de baston...

les combatant ne sont pas ameliore dans la jouabilite bien sur.

===> ca veut dire quoi?

le top j´avoue c´est que on peut place une special et une grande tous de suite.

===> arrete hein, si t´es un expert viens pas me dire que t´as jamais vu de cancel.

un grand fan c´est dire j´adore et sa c´est trop decevant.

===> mais ca veut dire quoi???? que t´es plus un grand fan mais que t´adore les Kof et que la c´est trop decevant?
bah voyons.

tu m´as pas trop l´air de poussé le gameplay pour un champion.

crow_dragon_tea crow_dragon_tea
MP
Niveau 5
17 juillet 2006 à 21:31:18

:-)

srssrs srssrs
MP
Niveau 7
18 juillet 2006 à 22:03:27

desole a tous amateurs de ce jeux en parlant de ultimatesnake et crow_dragon_tea quand on est un champion il ne faut pas la cacher bien sur. mais les critiques commence a fuser au pays du soleil levant par les grand fan et par les journaux du pays bon bref alors s´il vous dites qu´ils est super alors vous amateur de ce jeux.bon alors peace a toutes amateurs de ce jeux.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
18 juillet 2006 à 22:07:57

bon jeux a toi aussi.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment