bonsoir j´ais un problème devant la cheminée lorsque je prend la lampe le personnage me dit qu´il fait sombre et je ne peux exécuter aucune action car l´inventaire est barré et il n´y a pas de main pour effectuer l´action merci
Atticusss
Niveau 7
04 juillet 2007 à 19:47:57
ça fait 15 fois qu´on te le dis, c´est pas la peine de creer un sujet a chaque fois, ça devient lourd, tu t´es tout simplement pas encore bien adapté au gameplay c´est pour ça que tu n´y arrive pas, mais la reponse est bien ce qu´on te dis de faire.
dodo54
Niveau 5
04 juillet 2007 à 19:58:01
je répond a ton message je sais me servir d´un gamplay car jusqu´a maintenant j´ais bien avancé il ne me faut pas me prendre pour un imbécile et j´ais le droit de poster autant de messages que je veux tu n´est pas obligé de me répondre si ca te gonfle autant
Atticusss
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:12:46
tu m´excusera mais t´es qu´au debut du jeu, donc tu nous sortira ton "j´ai bien avancé" dans quelques jours, puis pour arriver a passer la cheminée quand meme faut jouer avec des mouffles.
Laugarf
Niveau 5
04 juillet 2007 à 20:25:08
Il n´y a pas lieu de s´énerver. Nous sommes plusieurs à avoir connu ce problème (voir sujet intitulé "Help"). C´est un bug. Il faut reprendre une sauvegarde antérieure ou, comme j´avais fait, recommencer le jeu (après tout ce n´était que le début). Cela présente l´avantage de lieux se familiariser avec l´interface, tout en se promenant.
Laugarf
Niveau 5
04 juillet 2007 à 20:27:00
Erreur de clavier: lire mieux et non pas lieux
cdmin
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:01:31
Moi aussi j´ai rencontré ce problème et je ne suis pas un débutant, n´en déplaise au donneur de leçon qui se prend pour un cador Il est exact laugarf que la seule solution est une sauvegarde antérieure. Et une grande méfiance car ce jeu que je croyais sans bug commence plutôt mal : gameplay insupportable et bugs...
cdmin
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:51:04
Même une sauvegarde n´a pas suffi. Il m´a fallu reprendre le chapitre, mais comme c´est le début, pas de problème.