CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après l'alchimiste...

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:54:48

Je suis retournée au cimetière, et le gardien est tellement ivre, que je ne peux pas avoir la clé, un p´tit coup de pouce :svp: merci :-)))

Jibi64
Jibi64
Niveau 6
01 juillet 2007 à 15:00:44

Désolée mitsilou, mais je ne vois pas où tu en es car je n´ai pas eu besoin de clef aprés l´alchimiste.Je suis retournée dans le tombeau sans problème. Qu´as tu fait ?

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:18:12

Après avoir attrapé l´anguille, je suis retournée au cimetière pour ouvrir la main de Patrick, et la porte est fermée, le gardien saoul comme une barrique, et je ne sais plus quoi faire, je n´arrive même pas à aller à l´auberge :gne:

Axolt
Axolt
Niveau 3
01 juillet 2007 à 15:20:21

j´en suis au même point , coincé après avoir récupéré l´anguille chez l´alchimiste car le gardien du cimetierre s´est barricadé chez lui ...(on doit pouvoir l´effrayer en utilisant ce qu´il reste de l´épouventail sur le coté de la maison + la bougie , mais il faudrait un crâne ...et le seul crâne que j´ai vu était chez l´alchimiste au dernier étage , mais ça n´était pas un objet intéractif...)

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:25:51

Pareil pour moi, Axolt, et apparemment personne n´a cette difficulté, il va falloir cogiter dur, le premier de nous deux qui trouve, prévient l´autre :ok: :-)))

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:28:06

Axolt, as-tu réussi, pour ma part, je suis retournée au château, je voulais fouiller la chambre d´Edward, mais je n´ai rien pour l´ouvrir. Et toi, où en es-tu ??

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:01:40

:d) Jibi, as-tu attrapé l´anguille, et es-tu rentré ds la chambre d´Edward en son absence :question: excuse-moi de te poser ces questions, mais je cherche pourquoi je ne peux plus rentrer ds la tombe des Wyndham!!! Merci de ton aide!!!!

Jibi64
Jibi64
Niveau 6
01 juillet 2007 à 17:11:43

J´en suis au même point que vous. J´ai l´anguille, le gardien du cimetière en plein délire, la porte de la chambre d´Edward vérouillée et rien pour la crocheter, la potion pas encore bouillie :desole: je cherche

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:36:06

:merci: d´avoir répondu Jibi, ça me rassure, je pensais avoir mal fait qlq chose. Par contre, puisque tu parles de potion, où se trouve la maison de la sorcière :question:

Axolt
Axolt
Niveau 3
01 juillet 2007 à 17:38:19

même point que tout a l´heure au cimetierre , pour la porte d´edward je n´est ren trouvé non plus pour l´ouvrir et pour la maison de la sorcière , regarde sur ta carte pour t´y rendre :)

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:42:35

:d) Axolt, ben, justement, j´ai pas la maison de la sorcière sur ma carte, seulement, "ville, cimetière et Maîte Tirell" :ouch:

Axolt
Axolt
Niveau 3
01 juillet 2007 à 17:44:57

ha bha...hmmmas-tu parlé a tout le monde dans le manoir ? (majordome , blanchisseuse ect? ) as-tu reparlé au tavernier sur les quais ?

Jibi64
Jibi64
Niveau 6
01 juillet 2007 à 17:50:06

Avez vous montré le médaillon du noyé à l´alchimiste et recherché le livre dans la bibliothèque. Ca va peut être débloquer quelque chose. J´y repars

Axolt
Axolt
Niveau 3
01 juillet 2007 à 18:23:42

non car je n´ai pas encore ce médaillon n´y pu recherché ce livre :) (j´en suis toujours a la potion de la sorcière :( )

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:38:50

:d) Jibi, tu parles de médaillon, mais sur Patrick, je n´ai trouvé que son mouchoir, quant à montrer quoi que ce soit à l´alchimiste, on ne peut pas choisir ce que l´on veut montrer, si?? De toutes les façons, je ne peux plus lui parler à l´alchimiste, peut-être devrais-je essayer d´attraper un livre, mais comment :question:

Axolt
Axolt
Niveau 3
01 juillet 2007 à 18:50:26

a mon avis , le médaillon est dans la main de patrick ...et tant qu´ont aura pas résolu le problème de la potion , ont sera coincé je pense :non:

Jibi64
Jibi64
Niveau 6
01 juillet 2007 à 19:00:00

Le médaillon n´est pas dans la main de Patrick mais sur le noyé du rivage. Quand mon anguille est morte, il fallait que j´en trouve une autre et le rivage est apparu sur la carte. Il y avit un corps et le médaillon.
A vez vous trouvé la soluce des runes? J´essaie de m´en rappeler car je suis bloquée

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:23:43

:d) Jibi, mais comment ça, ton anguille est morte, tu t´en es servi sur Patrick ??

Jibi64
Jibi64
Niveau 6
01 juillet 2007 à 19:30:30

Dés que je l´ai récupérée chez l´alchimiste, je suis allée l´essayer sur Patrick et elle était morte.J´ai du en trouver une autre.
J´ai lu dans le manuel ou sur la jaquette que les choix du joueur inluent sur la progression. Tu as du faire quelque chose avant qui a modifié le cours de la partie, mais je crois qu´en fin de compte, les énigmes seront les mêmes mais dans un ordre différent.
Je ne suis pas sûre que mon explication soit trés claire :peur:

Jibi64
Jibi64
Niveau 6
01 juillet 2007 à 19:32:50

J´ai réussi à en trouver une autre aprés avoir résolu un petite énigme et le gardien du cimetière est en plein délire, comme vous !! !!!

La vidéo du moment