Bonjour à tous!
Alors voilà. J´ai récupéré le poisson dans son bocal et tout et tout y´a bien longtemps dans le jeu et j´ai été tout de suite le tester sur le cadavre dans la crypte mais a a pas fait grand chose si ma mémoire est bonne. J´ai donc un poisson mort. Sinon il me semble que j´ai fait tout le reste: le sorcière est morte, d´ailleurs sa maison est plus sur ma carte, le cadavre du bateau est parti (tache de sang) et le bateau n´est plus non plus sur ma carte. Le gars du cimetiere est parti en courant. Y´a plus personne dans le manoir, l´aubergiste et l´alchimiste n´ont plus rien à me dire.
Donc logiquement, je devrais trouver un garçon sur le rivage pr avoir un nouveau poisson.
Sauf que je trouve personne..
Quelqu´un peut il me dire EXACTEMENT où il est? Ou ce que j´ai oublié de faire? Parce que si c´est un bug, je pense pas que j´ai le courage de recommencer tout le jeu..
Ah oui aussi, j´ai été une seule fois chez la sorciere et elle était déjà morte. Donc j´ai un tableau dans mon inventaire mais j´ai fait n´importe quoi dessus, et de toute façon je peux pas y retourner.
Merci d´avoir lu jusqu´au bout en tout cas, mais ça fait 2jours que je fouille partout et je commence à en avoir marre...