CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coincé de chez coincé

mamoutheau
mamoutheau
Niveau 6
07 août 2007 à 09:18:00

Bonjour,
je suis complètement bloquée je tourne en rond. J´ai fait l´alchimiste j´ai récupéré le bouquin, j´ai fait le bateau j´ai récupéré la potion. je suis retourné au manoir je ne peux pas ouvrir la porte d´Edward il me faut une épingle plus personne dans la maison je ne sais pas ou est passé la blanchisseuse. A chaque fois que je tape à la porte on me dit plus tard elle dort etc.. etc... Le bureau du père est désertique. Voilà je ne sais plus quoi faire je suis allée en ville pour voir l´intendant pour lui signaler les crimes il n´est pas chez lui et puis rien rien.... ne se passe ensuite. j´ai parlé à l´aubergiste aussi.
Merci de me donner un petit coup de pouce

mado66
mado66
Niveau 10
07 août 2007 à 11:08:40

c´est ce qui m´étais arrivé c´est pour cela que j´ai créé un poste à ce sujet:vas voir le poste :pour l´épingle regardez là au nom de mado66 et aprés tu cliques sur le lien que je donne .j´explique ce qui m´est arrivé dans le jeu que je n´ai toujours pas compris .j´ai fini le jeu sans l´épingle

snandy
snandy
Niveau 6
07 août 2007 à 12:32:42

Es-tu retourné au cimetierre ? As-tu fait fuir le fossoyeur ? Si ce n´est pas le cas, une visite du cimetierre s´impose...

lostplanet
lostplanet
Niveau 5
07 août 2007 à 12:47:27

Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t´aime en secret ? Envoie ce message a 10 personnes et rend toi sur la page
http://www.je-taime.0rg.fr tu verras afficher le portrait de la personne qui t´aime. Tu risques d´etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ).

cypher04
cypher04
Niveau 8
07 août 2007 à 13:54:03

J´en suis au même endroit depuis hier, mais par contre j´ai accès à la blanchisseuse mais je n´ai rien à lui dire après la discussion sur le bouton. Le majordome a disparu, le baron aussi,
je ne peux pas parler ni à l´aubergiste, ni à l´alchimiste, je suis sortie du cimetierre par le hublot, et quand je veux aller dans la chambre d´Edouard elle est fermée et je n´arrive pas à avoir l´oeil sur la porte pour qu´on me dise quelque chose au sujet d´un voleur afin d´avoir l´épingle. Dans la carte je n´ai que la ville, le manoir et l´alchimiste. Je tourne en rond et je pense qu´il faut rentrer chez Edouard pour récupérer ce qu´il y a dans la cheminée et voir le tableau qu´il peignait. Comment y arriver. Merci d´avance pour votre aide.

cypher04
cypher04
Niveau 8
07 août 2007 à 14:03:23

ps: pour répondre à Mado66,je n´ai pas pu voir le message de la cheminée la première fois car il a dit à ce moment là qu´il fallait revenir plus tard quand Edouard ne serait pas dans sa chambre. Pour continuer le jeu il faut rentrer dans cette chambre car on ne peut rien faire d´autre; Mr Hookes n´est pas chez lui, impossible de s´occuper de la planche devant sa porte, rien sur le bateau non plus: les 2 hommes sont morts, aucune action possible.

mado66
mado66
Niveau 10
07 août 2007 à 16:27:34

cypher essayes de retourner dans le puits en passant par la cheminée qui est dans ta chambre et si tu vois apparaitre le fantome de la femme tu pouras continuer le jeu essayes puisque tu ne peux rien faire d´autre on sait jamais (je pense à toi de voir)

xnet
xnet
Niveau 9
07 août 2007 à 16:30:43

Vous avez le linceul ?

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
07 août 2007 à 21:03:07

oui, le linceul qui se trouve dans le cimetière où se trouvait la sorcière? Car avec le linceul du va pouvoir le mettre sur quelque chose qui se trouve aussi dans le cimetière!

La vidéo du moment