CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coincé à cause d'un bug : rivage

aline123
aline123
Niveau 10
04 août 2007 à 23:41:27

Bonsoir
Je suis victime d´un foutu bug et je crois bien que je vais devoir recommencer le jeu. Comme je n´ai pas fait le jeu dans l´ordre prévu, celui-ci semble avoir disjoncté et je ne peux plus avancer. Je suis en fait allé chez la vieille pour la première fois chez la vieille au moment ou on la retrouve morte, elle m´a dit de lui refaire ses runes et j´ai fait n´importe quoi, mais une fois que j´ai eu fini elle était morte criblée de coups de couteaux. En lisant une soluce j´ai vu que j´aurais du passer plus tôt, résoudre l´énigme et la retrouver morte bien plus tard seulement.

Mais voilà, maintenant je dois récupérer l´objet sur le corps de patrick et le poisson est mort. Je suis censé aller un chercher un autre au rivage mais impossible d´y accèder, il n´est plus sur la map, que faire ? Là aussi j´ai fait les choses à l´envers, je m´y suis rendu avant d´entendre les habitants dire qu´un cadavre avait été trouvé.

Bref, dernière fois que j´achète un jeu fait par des russes -_-

SLI57
SLI57
Niveau 8
05 août 2007 à 01:23:40

Salut Aline,

Dans un jeu d´aventure, il y a soit une, soit plusieurs manières d´aboutir, mais toutes sont - en principe - "prévues" par les concepteurs. En d´autres termes, il est pratiquement impossible de se retrouver dans une impasse.

"Dead Reefs" est un jeu plutôt linéaire (même s´il semble offrir, en apparence, une relative liberté). Autrement dit : pour effectuer certaines actions, il faut obligatoirement en avoir accompli d´autres auparavant. A mon avis, tu as dû passer à côté de quelque chose... :-)))

Bien sûr, un possible bug n´est pas à exclure. Mais bon, sans vouloir te vexer, la description que tu fais de ton problème n´est pas très claire :

"Je suis en fait allé chez la vieille pour la première fois chez la vieille au moment ou on la retrouve morte, elle m´a dit de lui refaire ses runes et j´ai fait n´importe quoi, mais une fois que j´ai eu fini elle était morte criblée de coups de couteaux."
:-(

Par ailleurs, je ne crois pas qu´il y ait de rapport de cause à effet entre le fait que ce jeu ait été réalisé par des Russes et les problèmes que tu rencontres. Un peu lourd, tu ne trouves pas ?

aline123
aline123
Niveau 10
05 août 2007 à 02:02:39

Humour mon petit, humour.

Simplement, dans le déroulement logique du jeu, j´aurais du aller chez la vieille, lui donner le tableau avec les runes puis ressortir en attendant qu´elle aît fait la potion et revenir plus tard dans le jeu pour la retrouver morte.

Au lieu de celà, je suis allé chez elle, il y avait déjà les traces de pas devant sa porte, je suis entré, elle m´a demandé de lui remettre les runes en ordre, j´ai fait n´importe quoi et quand je suis retourné auprès d´elle elle était morte (inutile de dire que je me suis un peu demandé ce qu´il se passait sur le moment.

J´ai regardé la solution et j´ai bien tout vérifié point par point. Et oui il est possible que je sois dans une impasse, ce jeu à été codé avec les pieds et ne semble pas vraiment avoir eu droit à une phase de tests, par exemple, plusieurs heures après la première nuit au manoir, le héros ne voulait pas aller à certains endroits en ville car il disait qu´il devait arriver au manoir avant la nuit -_-

snandy
snandy
Niveau 6
05 août 2007 à 02:12:17

C´est vrai que c´est bizarre ?? ? As-tu récupéré le poisson chez l´alchimiste, as-tu lu le livre de l´alchimiste ? As-tu vu la maison de Hooke ? Essaie d´aller voir l´alchimiste ou l´aubergiste...As-tu regarder tes notes ? (parfois cela donne une piste de ce qu´il faut faire). Si vraiment cela bloque, je veux bien essayer de te trouver et t´envoyer une sauvegarde (au moment des runes par exemple)...

aline123
aline123
Niveau 10
05 août 2007 à 11:10:51

Oui oui j´ai bien fait tout ça, de toute façon je ne pense pas qu´il faut avoir fait quelque chose en particulier pour pouvoir aller au rivage si ?

snandy
snandy
Niveau 6
05 août 2007 à 11:30:33

Pour pouvoir aller au rivage, je pense qu´il faut avoir essayer de décoincer ce que Patrick a dans la main (avec électrodes, hameçon....) et que le poisson soit mort...

mado66
mado66
Niveau 10
05 août 2007 à 11:31:21

si aline pour aller au rivage il faut que tu ailles d´abord au cimetière essayer le poisson sur la main du mort et la il parlera du rivage pour changer le poisson

aline123
aline123
Niveau 10
05 août 2007 à 11:45:50

Déjà fait, le poisson est bien mort, par contre quand j´ai essayé il à dit un truc du genre "je ne comprends pas", là encore j´ai du faire les choses à l´envers car j´ai été essayer avant que le cimetierre soit vendalisé.

La vidéo du moment