CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le crane ? epouvantail dans le cimetiere

mattioouu
mattioouu
Niveau 2
26 juillet 2007 à 22:39:24

Salut, petit probleme, le gardin du cimetiere ne veux pas m´ouvrir, je suis allé vers l´eventail, et en me servant de la bougie, cela me dit que je devrai trouver un crane, si je me rappelle bien, il y en a un dans la chambre d´edward, mais impossible de rentrer, c´est fermé a clé, il est pas là..
comment faire ?

Merci pour votre aide

mattioouu
mattioouu
Niveau 2
26 juillet 2007 à 22:44:29

je viens de voir qu´il fallait une epingle, j´ai suivi les conseil de la "soluce epingle" , je suis allé devant la porte, cela m´as dit que n´importe quele voleur pourrai ouvrir cette porte avec une epingle, ensuite je ne peux pas parler à la servante, elle dors encore !

nathseb
nathseb
Niveau 4
26 juillet 2007 à 23:00:56

salut, le crane tu le trouves sur le bateau où tu as assomé les deux hommes, c´est un crane de chèvre!
je pense que lorsque tu auras fait partir le fossoyeur et retournera dans la crypte, là tu pourras aller au manoir et tu pourras parler à la blanchisseuse et elle te donnera l´épingle pour aller dans la chambre d´edward mais en passant par le bureau du père par la porte fenetre!! voili voilà

mattioouu
mattioouu
Niveau 2
26 juillet 2007 à 23:10:27

merci pour ta reponse, mais j´ai assomé personne ... quel bateau ?
je viens de sortir de chez l´ingenieur(pont-levis) je viens d´avoir le poisson qui elextrice apres je suis allé voir le faussoyeur, c tout..

nathseb
nathseb
Niveau 4
26 juillet 2007 à 23:35:42

t´es deja allé chez la sorcière?

nathseb
nathseb
Niveau 4
26 juillet 2007 à 23:50:07

pour pouvoir prendre le crane, tu dois aller chez la sorcière(où tu as du dejà aller pour la potion)

mattioouu
mattioouu
Niveau 2
27 juillet 2007 à 00:02:13

j´ai pas pris de potion.. et je peux pas aller chez elle, car ca me dit que je doit d´abord finir mon enquete :(

nathseb
nathseb
Niveau 4
27 juillet 2007 à 00:11:33

tu dois avoir oublier quelque chose, relies ton bouquin (a espace)pour voir où tu en es. la sorcière est encore dans le cimetière?tu as discuté avec elle et vu le monsieur tomber de l´arbre? si oui tu ne dois pas faire l´épouvantail tout de suite tu as plein d´autres choses à faire avant.la sorcière va te dire de venir chez elle (où tu auras une énigme à résoudre, la réponse est dans le forum). tu devras repartir et revenir plus tard. et lorsque tu reviendras elle sera morte (tu verras une empreinte sur le sol devant la porte) et tu devras poursuivre l´assasin dans la foret...

nathseb
nathseb
Niveau 4
27 juillet 2007 à 00:22:38

voilà j´espère t´avoir aidé, en tout cas j´ai fait de mon mieux! pour la suite je pense que tu trouveras facilement sur le forum, moi je vais aller finir le jeu, je suis près de la fin...(non sans mal! lol) :oui: :bye:

mattioouu
mattioouu
Niveau 2
27 juillet 2007 à 00:24:57

en fait, je venai de la falaise, apres l´eboulement que j´ai fahi prendre sur la tete, de là, je suis allé chez le chimiste, qui m´as dit que pour decoincer les doigts il fallait que je l´electrise, donc j´ai pris le poisson dans le bocaln je suis allé jusqu´a la crypte, mais la porte etait fermé ( il n´ya pas de sorciere vivante ou morte) je suis donc allé toqué a la porte du fossoyeur, qui ne veut pas me laisser entrer car il a peur des monstres. voila ou j´en suis..

ps: merci beaucoup pour ton aide.

mattioouu
mattioouu
Niveau 2
27 juillet 2007 à 00:47:20

bon bah j´suis bloqué de chez bloqué , snif .. j´ai fait et refait tous les recoints du jeu .. sans resultats.
tant j´ai sauter un truc important et le jeu est bugger !. .

mattioouu
mattioouu
Niveau 2
27 juillet 2007 à 00:53:45

j´ai fait l´auberge au debut, ensuite le domaine, ou j´ai pris le passage jusqu´au cimetiere, la j´ai ouvert la crypte j´ai vu la victime avec les doigt trop cérré, je suis sorti j´ai vu la sorciere, puis le mec qui est descendu de l´arbre, là j´ai trouvé le morceau de tissu, apres sorti du cimetiere , retour au domaine j´ai fouiller chaques pieces , parler avec toutes les personnes, je suis ressorti , aller a la falaise, trouver les feux, l´endroit ou la victime est tombé, la planche cassée, la tache de sang, ensuite j´ai fahi me prendre des pierres dessus, et un gars s´est enfui, je suis parti, une fois en ville, je suis allé chez le chimiste, j´ai prix le poisson electrique, puis au cimetiere, la porte etait fermé, le faussoyeur ne veut pas m´ouvrir.. que faire ?!

nathseb
nathseb
Niveau 4
27 juillet 2007 à 01:09:51

maintenant tu dois aller voir la sorcière (tu selectionnes l´endroit dans ta carte, tu y es tout de suite)elle va te demander de lui donner la formule pour la potion c´est facile et puis il y a la solution sur le forum si tu galères trop.de là tu repartiras...

mattioouu
mattioouu
Niveau 2
27 juillet 2007 à 02:00:03

waaa super!! merci.. j´avais pas capté qu´on pouvait se déplacer directement avec la carte. je te remercie enormement :)

jm44
jm44
Niveau 5
27 juillet 2007 à 06:10:49

en principe quand tu a réussi a avoir le poisson
chez l´alchimiste tu doit l´échanger avec le gamin sur le rivage
car c´est lui qui a le poisson qui électrifiera
a+jm44

nathseb
nathseb
Niveau 4
27 juillet 2007 à 10:49:22

oui mais il faut d´abord aller dans la crypte pour qu´il essaie et qu´il dise que ça na marche pas parce que le poisson est bizarre, là seulement il pourra aller voir le gamin :oui:

jm44
jm44
Niveau 5
27 juillet 2007 à 11:58:31

c´est possible
je ne me rappel plus l´ordre chronologique
des actions a réaliser avent de pouvoir avancer
dans le jeu
il est bien mais dommage sur certain détail
a savoir que dans une action il faut parfois passer plusieurs fois dans ces lieux que l´on a dèjas visité pour faire débloquer certaine scènes
a+jm44

La vidéo du moment