Je suis au début,je n´arrive pas à ouvrir le cadenas du fond de l´armoire.merci de m´aider.
jm44
Niveau 5
26 juillet 2007 à 18:50:50
navré de te répondre ainsi mais il y a plein d´infos a ce sujet la il y a de la mauvaise volonté si a chaque fois tu buche il faut que tu envoie un message pour rien dire car cela ne vaut pas le coup de te donner la reponse on se casse la tete et de plus on se fait mal voir quand on donne les solutions quelque fois cela m´est déjà arrivé dans d´autre forum tout cela pour te dire prend toi en main de temps en temps a+jm44
jm44
Niveau 5
26 juillet 2007 à 19:05:48
bon j´ai des remors
pour l´armoire se servir de la canne pour scruter le font ensuite le puzzle correspond au armoiries appuyer sur la touche espace au début quant on change la configuration du clavier on a un problème quand on ouvre l´armoire pour appuyer sur les touches il faut reconfigurer a l´origine je pense que cela a été claire {c´est déjà sur le forum la solution} a+jm44
sisi69
Niveau 6
26 juillet 2007 à 20:46:07
Merci quand même,mais je tient à te signaler....Excuses-moi. j´ai fais des recherche, ça n´a rien donné.Je ne suis pas du genre tu sais. Merci qd même pour ton aide.Et sans rancune....