Je patoge grave et je me décourage...Je suis dans cette pièce où il y a le coffre, le bureau et la cheminée et je trouve pas de piano. Il me semble avoir pris une clé, mais j´ai pas encore les manip. je sais pas si je peux consulter l´inventaire et comment l´utiliser. Si vous pouvez m´aider..merci infiniment..
steph12
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:45:53
où es tu ? est ce la pièce où t´as emmené le fantôme ? Y a t´il de souvenirs de voyage ? Dans le manoir, il y a des cheminées et des coffres partout... Pour consulter l´inventaire, par défaut c´est la touche i, je crois. Et les touches de défilement pour voir tout ce qu´il y a (par défaut les touches q et d). Quand l´objet qui t´interesse apparait, tu appuies sur la touche correspondant à la main.
gisou64
Niveau 4
21 juillet 2007 à 22:23:16
en fait je me trouve au début du jeu. J´ai trouvé le code de l´armoire et je me retrouve dans un couloir, puis une pièce où il y a une cheminée, un bureau, un coffre. Puis dans le couloir je tappe à une porte ou il y aurait peut etre la femme du baron.J´ai l´impression que si ça commence comme ça je vais jamais aller jusqu´au bout..Merci de votre aide
steph12
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:28:09
as tu essayé les manips pour l´inventaire ? si tu as une clé, essaies de t´en servir. je ne me souviens plus du début du jeu en détail. En plus, j´avais bien bataillé avec le clavier au début
Mis ne te décourages pas, le jeu vaut vraiment la peine !
gisou64
Niveau 4
21 juillet 2007 à 22:44:39
oups, c´est bon j´ai trouvé comment utiliser cette fichue clé. J ai reconfiguré le clavier et j´ai mis effectivement i pour inventaire merci beaucoup, je continue enfin.. j´essaie