je suis dans cette foret pour aller trouver le bateau,mais voila! la foret est grande et plein de chemin qui menent n´importe ou et pour trouver les bon chemins avec les traces de pas,Hé bien c´est pas gagné. y a t´il un endroit exacte pour passer! car je suis perdu dans cette foret! SVP
Atticusss
Niveau 7
08 juillet 2007 à 23:13:50
sort ta bousole.
steph12
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:04:59
Tu n´as pas d´autres moyens que tourner dans la forêt jusqu´à tomber dans un piège... Pour t´aider, tu devrais noter les orientations que tu prends.
memegrison
Niveau 6
11 juillet 2007 à 08:24:53
bonjour et merci pour tous vos conseils moi aussi cela fait trois jours que je tourne en rond, je suis tombée dans un piege mais j en suis ressortis. depuis, je me ballade canne ne main. avez vous un indice SVP.
kitzikatu
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:17:58
bonjour une fois sorti du trou tu retournes sur tes pas
roubi2
Niveau 2
11 juillet 2007 à 16:35:25
pour la foret il faut repérer les 1ere traces de pas et les suivres ensuite moi j´ai noté (droite-gauche-droite-gauche-droite-droite-droite- gauche) voila si ça peut aider?
memegrison
Niveau 6
11 juillet 2007 à 18:39:37
merci, apres une pause je vais reprendre le jeu et je vous dis ou j en suis.
memegrison
Niveau 6
11 juillet 2007 à 20:07:01
hello je n y arrive toujours pas mmeme avec vos indications. je vais arreter le jeu, je tourne en rond dans la foret et je desespere, si vous avez une sauvegarde vous pouvez me l envoyer. etant deja tres decue par ce jeu a cause de son deplacement, j ai du mal a plancher sur cette foret encore merci a tous et a tres bientot au prochain jeu d aventure
steph12
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:40:16
mais non, memegrison, ne te décourages pas !! tu es loin d´avoir fini le jeu !! as tu fait une sauvegarde lorsque tu es tombée dans le trou ?
si tu peux repartir de là, pas très loin, il y a un bateau très interessant...
memegrison
Niveau 6
11 juillet 2007 à 21:49:01
merci beaucoup j y suis encore, je n ai jamais abandonné un jeu.... faut il rester sur les chemins ? je cherche un passage entre les arbres mais je ne trouves pas . faut il passer entre des rochers ? il y a deux endroits ou je fais systemetiquement demi tour le trou et un chemin ou l on va tout droit. partout ou je passe, je suis bloquée par des arbres ou des rochers. a plus
memegrison
Niveau 6
11 juillet 2007 à 21:49:46
je ne trouve que 2 series d empreintes
roubi2
Niveau 2
11 juillet 2007 à 23:56:24
est ce que tu a suivi comme je l´ai indiqué plus haut c´est a dir au debut tu avance un peu et tu vois un chemin a gauche et un a droite donc j´avais noté sur un papier(D-G-D-G-D-D-D-G) est ce que cela ta aidé! comme il a été dit a un moment donné il y a un trou que tu tombe dedans et que tu en ressorten faisant demi-tour pour reprendre ton chemin et de bien regarder les traces de pas un peu au loin des chemin que tu croise! mais surtout ne desespere pas moi aussi j´etais perdu dans cette foret et est demandé de l´aide et y suis arrivé.voila courage
memegrison
Niveau 6
12 juillet 2007 à 06:30:35
salut oui, hier je n ai fais que ca, essayer ton trajet mais je n ai pas reussis. je vais travailler ce matin un peu car hier je n ai rien fais je pensais sortir de la foret ( apres trois jours d explorations,) les chants des oiseaux manquent dans cette foret, dommage. je repars souvent de ma sauvegarde juste apres le trou pour trouver le bon chemain mais je dois rater quelque chose car je n arrive pas a appliquer tes indications. merci et a cette aprem. bonne journée
tidgifein
Niveau 7
12 juillet 2007 à 08:28:30
Salut, la forêt c´est la galère. Si tu peux reprendre au début de la forêt voici le bon chemin :Tu avances jusqu´à un rocher et la tu as la première intersection tu prends à gauche,puis tu avances jusqu´à la prochaine (intersection) prend à droite puis tu avances (intersection) à droite, puis à gauche, puis à gauche.Avance tu tombes dans un piège.sort de la et continue, ne fait pas demi tour..Bon courage.
memegrison
Niveau 6
12 juillet 2007 à 09:02:02
bonjour tidgifein ( pas simple ce nom a ecrire) finalement, j ai un brief a 13h je vais essayer de trouver ce bateau avant de partir bosser. j ai une sauvegarde a partir du trou, y a t il deux possibilites pour sortir ou n y a t il qu un chemin ? je bloque a partir du trou. merci de m aider a nouveau car je crois qu on s est croise avec cleopatre
memegrison
Niveau 6
12 juillet 2007 à 09:31:12
je crois que c ok, je faisais mes recherches du mauvais cote du trou, j avais pas vu qu on pouvais passer au dessus de l arbre merci pour tout, je vois le bateau de loin a bientot
babarhum
Niveau 5
07 août 2007 à 23:14:39
kikou du soir ça fait bientot trois jours que je suis dans cette foret et je tourne et je retourne pas tombée encore dans le trou alors je ne sais plus quoi faire jamais je ne vais pourvoir sortir de là j´ai lu plusieurs fois les messages mais rien de rien si quelqu´un à une idee, merci à l´avance
babarhum
Niveau 5
08 août 2007 à 00:03:04
viens de tout noter et j´arrive près du bateau ouf merci de tous vos conseils je vais faire une pause un moment !!