j'ai le jeux depuis peu et je me demande a quoi sa sert de se défendre lors d'un combat?
lorsqu'on le fait on prend quand meme des dégats alors je vois pas trop l'utilité.
je compte sur vos experiences pour m'expliquer.
King_noir
Niveau 10
15 février 2009 à 21:20:54
Bon défendre sa sert juste à réduire les dégats causés par l'ennemi. Mais il'y a une autre utilisation,lors d'un affrontement contre un boss avec des attaques puissantes par exemple,imaginons qu'il t'ait fait beaucoup de dégats et qu'en plus ce monstre est plus rapide que ton équipe. Dans ce cas là tu peux utiliser la commande défendre afin de t'assurer ou de mettre un maximum de chances de ton coté pour qu'il n'y ait pas un de tes persos qui crève avant d'avoir lancé ton sort de soin Sinon défendre en soi ne sert pas à grand chose. Surtout que cette lacune de la vitesse contre certain monstre,se résoud plus tard grâce à la magie
fafbull
Niveau 8
16 février 2009 à 09:18:24
défendre jamais servi
kilik333
Niveau 10
16 février 2009 à 10:11:26
+1 fafbull _______________ Sadique et fier de l être! L'age de kilik333 est fini...mais il est toujours la il vous observe... L'age de [D-Gray-Man] est née...
zizou1230
Niveau 10
16 février 2009 à 21:05:57
je l'ai utilisé avec Kyril des fois contre certains boss. J'avais déjà assez utilisé Megaprotection donc j'avais plus rien à faire avec donc j'ai utilisé "defense" car il est est pas assez puissant pour attaquer.
totate94
Niveau 7
25 février 2009 à 10:06:01
Moi aussi je ne l'ai jamais utilisé mais je crois que sa diminue les dégâts causé pat 2.