Bonjour, Je suis Bloqué au Chapitre 2 psk j'arrive pas a passé vers une sorte de téléportail qui mene a Chandor un sal Garde du sal pere du sal heros que j'incarne dans se chapitre 2 m'empeche de passé.
Merci de me répondre!Et Bonne Année!
spyro-darkness
Niveau 5
05 janvier 2010 à 21:09:59
c'est que tu n'as pas tout fini le passage il faut trouver une potion d'elfe un truc de ce genre, il faut parler à un gars sur un balcon dans la ville à coté du chateau, ensuite si je me rappelle bien il faut aller dans la tour au sommet (elle est plus en bas du désert à gauche) et les elfes lacherons la potion voilà ^^ si tu as des question avant chandor n'hesite pas (car je suis toujours bloquée à Chandor X) )
Abiji
Niveau 1
06 janvier 2010 à 16:57:24
Ouai alors a Chandor il faut parlé a la princesse puis ensuite sortir dehors et entré dans une des porte sur les coté du chateau qui mene o colisé pour le tournoi deja je te conseil de prendre des herbe medicinale en quantité car les combat se suive sans répis bonne chance
Pseudo supprimé29 janvier 2010 à 18:33:25
Je sais pas ou i faut aller au debut du deuxieme chapitre jai casser le mur et puis je suis aller dans les deux village et je ses pas quoi faire
shikamaru_2007
Niveau 57
29 janvier 2010 à 21:41:19
Au 2ème village faut que tu parle aux personnes dans la maison à droite du village puis au prêtre dans l'église au nord (attention tout de suite après tu va combattre un boss)
Pseudo supprimé31 janvier 2010 à 10:08:58
daccore mais taurer pas une astuce pour le batre et au moins il faut etre au niveux 5 6 7 8 mois jte demande juste une astuce pour le batre
Pseudo supprimé03 février 2010 à 13:33:39
et ou et la fiole pour batre le boos ou on remplace la fille du deuxieme villag
Pseudo supprimé05 février 2010 à 13:16:52
aider moi svp je demande comment batre attilada le deux
-Lyk91-
Niveau 7
25 mars 2010 à 20:35:48
Allez sur la solution de "Dragon Quest Fan", elle est parfaite et complète.