Desole de remonter un vieux topic , mais plutot que d'en recreer un autre je me dis que celui ci est plus en adéquation .
Concernant le level up , le meilleur endroit que j'ai trouver est la tour azimut , quand on prend l'escalier de droite deux fois , on arrive vers une plateforme volante avec en face une salle carré avec un coffre au milieu . Cette salle est le nid caché des roit gluant de métal . J'en rencontre quasiement a chaque combat , maximum tous les cinq combats , de plus ils ne sont jamais seul .
En quoi est ce un avantage qu'ils ne soient pas seuls ? Tout simplement car s'ils se barrent on peut utiliser les sable du temps car les autres monstres sont encore la eux , et hop on recommence le combat jusqu'a ce qu'il n'arrive plus a fuir .
En general ils sont accompagné d'un autre monstre , parfois ils sont deux ( la par contre pas de sable du temps ) , et parfois ils sont meme accompagner de trois gluants de mercure et quatre gluants normaux ( 60 000 xp pour les chanceux )
POur les battre apres profitant des sables du temps je mise sur les armes de " chances " .
Le heros avec un marteau de hela et un brassard de météore , ou ca loupe ou ca tue net .
Alina avec la griffe de feu ( peut etre qu'une impression mais il semblerai que cette armes est un plus haut taux de critique que la griffe cobra ou le fouet )
Un troisieme perso avec l'épée de mercure ( torneko , mina , ou kyril )
Ensuite un mage ( maya ou borya ) avec aiguille empoissonée , arme tres utile car si le monstre ce l'évite pas elle fait obligatoirement 1 de dommage , et parfois elle tue le monstre directement ( ca marche aussi pour les gluants de métal ^^ ) .
Si je veux monter ragnar je l'arme lui aussi d'un marteau de hela en général , et le met a la place du mage .
Avec ca je vous garantie un level up tres rapide , actuellement mon hero et alina niveau 70 , les autres 60 , pour un niveau gagner tous les trois combats actuellement .
Apres quand vous ne croisez pas de metalleux , une petite fuite et un nouveau tour du coffre ^^