CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Quest IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 2:nectar

phar
phar
Niveau 6
28 octobre 2008 à 21:32:35

Ou est ce nectar? J'ai fouillé la tour jusqu'au sommet ou il y a un beau jardin mais vide de nectar. J'avait déja fouillé la tour avant d'allez voir le tsar et donc avant d'avoir recu la mission, est cela qui a fait disparaitre le nectar? Ou faut-il une manip particuliere (attendre la nuit, utiliser un objet,...).
Merci de votre aide

toto677
toto677
Niveau 2
31 octobre 2008 à 23:13:07

va o bazar du desert et parle a une vieille femme ki a un magasin d'objet. Mais parle lui derriere le comptoir sinon elle va te demander d'acheter. Pui elle te dira kel avai eu la fiole de la tour et la tu va o sommet et yora des elfe ki von te voir et partir et i von laisser tomber du nextar

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
01 novembre 2008 à 14:44:10

Normalement le sol doit briller. ^^

phar
phar
Niveau 6
06 novembre 2008 à 16:40:31

J'ai deja fait tout cela (parler au magasin d'item et visiter la tour) mais rien. Pas d'elfe pas de nectar. J'avais deja visité cette tour avant d'allez voir le tsar muet est cela qui fait qu'il n'y a rien. Cela m'embetterai de devoir tout recommencé.

Merci

toto677
toto677
Niveau 2
06 novembre 2008 à 17:28:12

Bin tu a déjà parle au musicien? Si oui je ne comprend pas puisque moi sa a marcher...Ou est-ce un bug???

phar
phar
Niveau 6
08 novembre 2008 à 09:31:49

Oui j'ai parler a tout le monde (tsar, musicien et vendeuse). Mais j'ai parlé a ces gens apres avoir visité la tour. Je suis retourné a la tour une fois la quete reçue et la rien. Donc pour resumer je me suis ballader sur la carte et ai visité cette tour sans avoir recu la quete du tsar puis une fois que j'ai recu la quete je suis retourné a la tour et pas de nectar. QQ a deja eut ce probleme?

MaitreBouletor2
MaitreBouletor2
Niveau 7
08 novembre 2008 à 09:56:20

en haut de la tour, tu as un petit jardin, quand tu arrives 2 elfes discutent, puis se sauvent en te voyant et abandonnent le nectar: tu dois t'approcher et appuyer sur A

nyny2204
nyny2204
Niveau 1
05 octobre 2009 à 15:41:37

Bonjour,

Moi je ne trouve pas ll musicien? ou le trouve t-on?
Merci

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
05 octobre 2009 à 21:13:49

Le musicien c'est le barde qui est sur le balcon,tu le vois très bien,entre dans la maison,prend l'escalier derrière les personnes et tu seras derrière lui,parle lui....Voilà^^

RiaNN
RiaNN
Niveau 1
22 février 2011 à 23:46:05

Bonsoir! Je sais que je vais débarquer 2 ans après le dernier post... mais je rencontre exactement le même pb! Pourtant j'ai bien suivi toutes les indications: parlé au chateau, puis au barde, puis à la dame au bazar, derrière le comptoir...
Pourtant lorsque j'arrive au sommet de la tour, je ne vois aucun elfe s'enfuir. Le sol brille, mais j'ai beau examiner (avec la touche A, puis via le menu), le jeu me dit qu'il n'y a rien. J'avais eu le même pb y'a 2 ans, j'avais même recommencé de zéro, mais rien à faire.
Quelqu'un a-t-il la solution?
Merci d'avance! :D

La vidéo du moment