CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Quest IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre Estark

nivek001
nivek001
Niveau 9
27 septembre 2008 à 09:10:01

Bonjour , je suis rendu contre Estark et la impossible de le battre je suis niveau 28.
équipe :
- Héros
- Alina
- Kiryl
- La sœur qui soigne
J'aimerais savoir quel est l'équipement que vous aviez a se stade du jeu ?? votre niveau ?? et si il y a une stratégie particulière ?

hongludo
hongludo
Niveau 7
27 septembre 2008 à 11:21:16

J'ai réuss a le battre avec le niveau 27
Borya est plus important que Alina alors enleves Alina et mets Borya.
Le héros tape et soigne (arme:épée mercure)
Kyril soigne et fais mégaprotection (Soin complet)
Mina soigne (soin complet)
Borya fais accélération, décuplo sur le héros et mégaltération

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:30:47

Sauf qu'utiliser Mégaltération sur UN boss est débile sachant que le sort Altération lui enlève bien plus d'un coup...
Pour l'équipe, je l'ai battu avec mon ancienne Team:

- Le héros
- Borya
- Kyril
- Alina

Avec le Héros, tu tapes sans arrêt, et tu soignes;
avec Borya, Décuplo sur Alina et le Héros, mais en priorité, tu utilises Altération! Kyril exécute Mégaprotection, et Alina attaque. Si tu as les sables du temps, donne-les à Alina, elle reste la plus rapide.

sefisefiroth
sefisefiroth
Niveau 3
23 août 2010 à 14:16:35

on trouve ou les sables du temps? et l'épée de mercure?

Freezer753
Freezer753
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:23:26

dans une grote la ou tu trouve larmure zenithienne

Tn_Kirby
Tn_Kirby
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:39:14
  1. freezer753 Voir le profil de freezer753
  2. Posté le 11 septembre 2010 à 19:23:26 Avertir un administrateur
  3. dans une grote la ou tu trouve larmure zenithienne

Faux. :ok:

Le sable des temps et l'épée de Mercure se trouvent dans la même grotte, situé vers la région de Rosecolline derrière les montagnes. :oui:
Il faut s'y rendre après avoir récupérer la Pierre-Eponge dans la ville sur l'île à l'Ouest (je me rappelle plus le nom).

Et sinon, je sais que ce sujet date d'il y a deux ans mais je donne quand même mon avis pour Estark (en fait j'ai commencé le jeu ya un peu plus d'un mois).

Mon équipe : Le héros, Alina, Kyril, Borya, et selon moi c'est une très bonne équipe. :o))

Kiryl utilise des mégaprotections et soigne, Borya utilise Accélération, Décuplo sur le héros et Alina, qui eux bourrinent, mais bon, il faut quand même ne pas hésiter à soigner le héros en cas de besoin. :)

Et attention, au début Estark est endormi, donc c'est un plan à se dire "Owii il dort ça va pas être difficile ! :coeur: ", mais on se retrouve owned quand on voit qu'il envoie une lueur qui enlève DEUX FOIS 40 à 50 PV à chaque persos ! Donc attention tout de même, et c'est encore plus chaotique lorsqu'il se réveille, surtout qu'il vous owned à utiliser un sort qui annule tous vos boosts ! Mais malgré ça moi j'ai pas abandonné, et même s'il annule vos boost, j'ai continuer à booster avec Kiryl et Borya, car il fait pas ça à tous les tours non plus. :oui:

lucy92
lucy92
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:06:37

Moi non plus j'y arrive pas à battre Estark !!!
Je fais comme ça et dites moi ce que je dois changer :

- Héros (niveau 28) : tape et soigne (Soins complets ou partiels)
- Alina (niveau 30) : tape
- Kiryl (niveau 28 ou 29 je sais plus) : soigne (Soins complets ou partiels), lance Mégaprotection ou Antimagie (mais apparemment ça marche pas)
- Borya (niveau 28 ou 29 je sais plus) : lance Décuplo sur le Héros ou Alina et Altération

Est-ce qu'il faut utiliser les sables du temps ?
Est-ce qu'il faut lancer Accélération (par Borya) ?

:merci: bcp de me répondre :)
:bye:

lucy92
lucy92
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:14:28

Ah oui et aussi mon équipement :
- Héros : épée de mercure, boulier zénithien, armure zénithienne, casque zénithien, foulard d'Hermès
- Alina : griffe de fer, pelisse
- Kiryl : bâton de lave, armure de fer, bouclier d'écailles (ça je pense que devrait le remplacer par le bouclier de fer), heaume de fer, bague de choc
- Borya : bâton somatique, manteau de sérénité, rubis de protection

Voilà

lucy92
lucy92
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:01:41

Merci bcp de me répondre

Tn_Kirby
Tn_Kirby
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:13:48

Les personnages sont très bien, j'ai la même équipe. :)

Alors, pour les équipements, le héros est parfait, mais par contre le reste. :ouch:

Alors, commencent par bien équiper Alina (car seulement deux équipements c'est franchement pas du lourd) : Met-lui une jupe magique ou un manteau d'esquive, une tiare d'or, essaye de lui mettre un bon accessoire (la brassard de choc par exemple :) ), et puis au lieu d'une griffe de fer, tu pourras trouver une griffe de feu dans le château de Femiscrya, ya un escalier caché derrière l'escalier principal jusqu'à la salle du trône et tu y trouvera cette arme. :oui:

Ensuite, pour Borya, ça va bien, mais donne lui quand même un bouclier d'écaille et un casque de cuir, même si ça donne seulement 7 et 2 de défense, ça reste 9 de défense, et c'est pas cher. :ok:

Et enfin, pour Kiryl, bah oui, je te conseille aussi dans prendre un bouclier de fer. :ok: et puis je sais pas quelle armure j'ai moi, mais c'est un truc mieux qu'une armure de fer. :oui:

Si tu as encore du mal, fait XP ton équipe contre les gluants de mercure, fais en sorte que Kiryl soit niveau 30, car à ce niveau il apprend Multisoin. :ok:

J'espère t'avoir bien aidé. :)

purple82
purple82
Niveau 1
11 octobre 2010 à 22:45:44

moi j ai le heros armure , casque , bouclier zenithienne et fleau du dragon et brassard du kamikase .
puis ragnar fleau du dragon armure apiques , bouclier du vent, masque de fer, bague de choc .
alina:griffe de fer , jupe magique, tiare d'or bas resille
maya:baton de lave, body rose, tiare d'or, bague de priere
vla mon equipe et ca marche pas mal
moi je suis bloquer au palaisq du demon je n arrive pas a voir le discours de psaro pfff dois je aller toute seule ou en equipe on dis ds une astuce qu 'il faut s assoir deriere le monstre bleu et a drte de la flmme verte mais quand on rentre ds la piece on est en oblique deja et si on bouge la vue tout bouge forcement donc comment je fais dois m assoir pres du squelette a cote de la flme verte ou de l autre coter ? ???
car me faut passer ce truc pour avoir la bonbonne pfff
merci de me repondre
a+

lucy92
lucy92
Niveau 10
17 octobre 2010 à 15:48:36

Merci bcp Tn_Kirby ^^

lucy92
lucy92
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:57:52

mais juste un truc, c quoi que t'as comme armure pour Kiryl ?

lucy92
lucy92
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:38:47

nan c bon g rien dis, g battu Estark !!! :fete:
en fait il est pas si dur que je croyais ...

_pro-du-jeu_
_pro-du-jeu_
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:59:17

estark est super dur a battre

lucy92
lucy92
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:34:37

non il pas si dur que ça, il faut juste avoir un bon niveau, être bien entraîné(e) et avoir une bonne technique

IMfish
IMfish
Niveau 4
04 mai 2011 à 16:08:18

héros(épée de mercure avec épée zénitienne a utiliser en objet), ragnar (épée miraculeuse), borya et kyril(avec la pierreo philosophale pour éviter de dépenser des pm trop vite)

ragnar attaque a tous les coups. le héros attaque, soigne, utilise l'épée zénitienne en fonction de la situation. Borya commence par une altération puis par un décuplo sur ragnar, puis sur le héros; ensuite utilise des sorts ou protège toi. kyril utilise 2fois mégaprotection puis soigne ou se défend.

nighmatar007
nighmatar007
Niveau 9
07 mai 2011 à 23:15:59

Moi, avec une équipe axée sur la magie offensive, je me suis faite tout les boss facilement hein ^^

Comme équipe, c'était :
- Hero (attaquante + soigneuse secondaire)
- Maya (attaquante)
- Mina (attaquante (rarement) + soigneuse principale)
- Borya (attaquant)

C'est une équipe efficasse mais faut faire attention a ne pas se faire surprendre par les dégâts reçus car ça peut vite tourner au vinaigre (peu d'endurence). Il faut donc s'y prendre a temps pour les soins mais je suis assez tête en l'air donc dans l'éventuelle d'un problème contre un boss, je gardais une fiole d'Ydrasil (ou un truc comme ça xD) sur Maya (Borya est moins endurant)

Mais bon, ensuite, c'est juste une question de technique ^^ Cette composition d'équipe me convient parfaitement, vu que j'ai battu les boss facilement et sans avoir besoin de passer 3h a entraîner mes perso, bien qu'assez desiquillibree donc je la déconseille aux débutants.

Niveau équipement, je m'en rappelle plus trop hein ^^" Mais je sais que je préférerais mettre l'épée du Zenith au Hero plutôt que l'épée du Mercure car utilisée comme objet, elle permet d'annuler les boost que les ennemis se font. Ainsi, quand un boss se faisait le sort qui renvoyait les sorts (truc qui ne m'arrangeais pas du tout vu l'orientation de mon équipe xD), j'utilisais mon épée et hop, plus de problème ! ^^

La vidéo du moment