nivo 40 et un peu plus, j'ai défoncé cent ans et cinq épices. mais ma stratégia, qui déchire, est diférente :
- le héros fait des superfoudre pour taper les deux.
- psaro, que j'ai débloqué en récussitant rose, je le met en "sans pitié" et il se débrouye.
- kiril soigne et protége avec mégaprotection et surtout, il récusite avec le uper sort 'recussitation" qui marche à chaque coup et qui redonne toute la vie.
- et pour finir, je prend... maya car borya ne sert en fait à rien du tout d'inportant car ses dépluco sont baléyé par les onde perturbatrice de cent ans. je la met en "sans pitié"
ensuite, si kiryl et les autres meurent, je lance ma deuxième vague de perso ( mina, ragnar, alina et boyra) Et je tue cent ans avant cinq épice puis je lance le max de "foudre ciblée" sur cinq épices. cette stratégie marche du tonner, et je les combat jusqu'a q'uil ne rest plus que le chevalier entièrement nu qui se cache avec ses main. la, quinze tour minimum et je le délivre du tableau pour l'envoyer dans la ville d'hoffman juior.
pour les pm et les pv, voici ce que je fait : pour commencer, j'ai débloquer l'exellent chapeau de la félicité avec quarante-huit mini médaille. ce chapeau restaure les pm a chaque pas. ainsi, je fait plein de multisoin avec kyril puis je le balade pour qu'il réupére ses pm. je fait la m^me chose avec maya. pour le héros et psaro, je n'utilise pas mes pm durant le donjon. et enfin, je lance discreto avec tornekdo pour rencontrere le minimum de monstre.
la preuve que cette stratégie marche, j'ai vaincu cent ans et cinq épices en... sept tours. Avec cette même stratégie, j'ai vainu le dernier boss du jeu, a savoir Aamon dans le chateau du démon, au niveau 42. Après, bien sur, avoir équiper psaro des équipement que donne cent ans et cinq épices quand on les bat.