CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Quest IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution cent ans et cinq épices

Achill4
Achill4
Niveau 3
26 août 2011 à 14:48:51

nivo 40 et un peu plus, j'ai défoncé cent ans et cinq épices. mais ma stratégia, qui déchire, est diférente :
- le héros fait des superfoudre pour taper les deux.
- psaro, que j'ai débloqué en récussitant rose, je le met en "sans pitié" et il se débrouye.
- kiril soigne et protége avec mégaprotection et surtout, il récusite avec le uper sort 'recussitation" qui marche à chaque coup et qui redonne toute la vie.
- et pour finir, je prend... maya car borya ne sert en fait à rien du tout d'inportant car ses dépluco sont baléyé par les onde perturbatrice de cent ans. je la met en "sans pitié"
ensuite, si kiryl et les autres meurent, je lance ma deuxième vague de perso ( mina, ragnar, alina et boyra) Et je tue cent ans avant cinq épice puis je lance le max de "foudre ciblée" sur cinq épices. cette stratégie marche du tonner, et je les combat jusqu'a q'uil ne rest plus que le chevalier entièrement nu qui se cache avec ses main. la, quinze tour minimum et je le délivre du tableau pour l'envoyer dans la ville d'hoffman juior.
pour les pm et les pv, voici ce que je fait : pour commencer, j'ai débloquer l'exellent chapeau de la félicité avec quarante-huit mini médaille. ce chapeau restaure les pm a chaque pas. ainsi, je fait plein de multisoin avec kyril puis je le balade pour qu'il réupére ses pm. je fait la m^me chose avec maya. pour le héros et psaro, je n'utilise pas mes pm durant le donjon. et enfin, je lance discreto avec tornekdo pour rencontrere le minimum de monstre.
la preuve que cette stratégie marche, j'ai vaincu cent ans et cinq épices en... sept tours. Avec cette même stratégie, j'ai vainu le dernier boss du jeu, a savoir Aamon dans le chateau du démon, au niveau 42. Après, bien sur, avoir équiper psaro des équipement que donne cent ans et cinq épices quand on les bat.

Magmaur0
Magmaur0
Niveau 5
26 août 2011 à 14:57:20

Pour cent ans et cinq epice il sont facile,mais aamon est commeme plus dur mais de reelle probleme.

Achill4
Achill4
Niveau 3
27 août 2011 à 18:04:28

Pourtant, en adoptant cette stratégie, je l'ai batu au m^me nivo que pour cent ans et cinq épices. essais. Et si tu n'arriva pas, même avec cet stratégie, je peux te détaillé mon combat entièrement. Dis le moi et je le fait. mais moi, Aamon, je l'ai vancu dès la première fois.

new-django-354
new-django-354
Niveau 5
30 août 2011 à 19:11:23

j'ai du galéré pour eux . un conseille éliminez cent-ans en premier care il et chiant avec sa perturbonde et soufle ardent et le pire il peux faire une danse de confusion , et faites mégaprotection avec kiryl car cinq epice tape du 130 et il une attaque desepére qui inflige 230 dégats et faites décuplo avec psaro . un autre conseille réafronter encore cent-ans et cinq epice care il donne au debut un bouclier des enfer puis l'armure .

Achill4
Achill4
Niveau 3
31 août 2011 à 14:31:40

1: j'ai déja présicer qu'il fallait tuer cent ans avant cinq épices
2: Pour les confusions, suffit de remplacer le perso confus par un autres comme on a le chariot
3: j'ai encore déja présicer pour les mégaprotection de kiryl
4: Il faut l'affronetr une fois pour réssuciter rose, puis une deuxième fois pour avoir le bouclier des enfers, puis une troisième fois pour avoir l'armure des enfers. mais ca ne s'arréte pas là! Il faut continuer pour avoir tout l'équipement des enfers, ( à équiper sur Psaro) puis quand on a tout, il faut les battre en moins de dix tours ou légérement plus pour délivere le soldat du tableau ( je l'ai présicer).
Utiliser cette stratégie et comme moi, peu être les vaincrais vous en six tours.

new-django-354
new-django-354
Niveau 5
17 septembre 2011 à 11:18:37

http://guerre-du-formun.forumjv.com/0-44387-0-1-0-1-0-0.htm .

new-django-354
new-django-354
Niveau 5
17 septembre 2011 à 14:28:56

j'ai vaincucent-ant et cinq épices en 4 tours , merci
achill4 .

et aussi j'ai trouvé des bijuox royaux de platines :hap: .

:dehors: .

Achill4
Achill4
Niveau 3
23 octobre 2011 à 15:39:31

félicitation et derien

0789
0789
Niveau 4
31 octobre 2011 à 17:05:13

http://wwhttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-16308-12474-1-0-1-0-solutioncent-ans-et-cinq-epices.htmw.jeuxvideo.com/forums/1-16308-12474-1-0-1-0-solution-cent-ans-et-cinq-epices.htm

0789
0789
Niveau 4
31 octobre 2011 à 17:05:40

htp://www.jeuxvieo.com/forums/1-1308-12474-1-0-1-0
-olution-cent-an-et-cinq-eices.hm

Dark-kishe
Dark-kishe
Niveau 6
17 février 2012 à 18:40:22

DDB pour 0789.

La vidéo du moment