bonjours, voila mon souci, je suis avec le marchant torneko, le pont pour aller a chandor est cassé, je doit ramener l'architect qui se trouve avec un renard a forme humaine, il me semble avoir besoin d'un chien... quelqu'un peut m'aider???
fidyl
Niveau 1
16 février 2008 à 20:11:50
va dans les cachots du palai juste avant le pont (je sais plus le nom), et parle au prisonnier qui est dans les cachots a droite (quand tu rentres ds la salle). faut pas te faire repéré par les gardes par contre.
bonne chance
bouyaka49
Niveau 2
17 février 2008 à 00:59:37
merci beacoup ;)
vava_vava
Niveau 2
18 février 2008 à 21:17:55
Bonsoir,
vava_vava
Niveau 2
18 février 2008 à 21:20:23
Bonsoir, Je suis bloquée au même endroit. J'ai déjà parlé avec le voleur dans la prison, mais n'y arrive pas avec l'autre personnage. Rien ne se passe. Où dois je me rendre et/ou que dois-je faire. HelpPPPPPPPPPPPP. Merci
bouyaka49
Niveau 2
20 février 2008 à 10:55:52
il faut trouver le bonne angle pour lui parler, si non on te parle de la porte qui ne peut pas s'ouvrir.
hawai93
Niveau 1
26 septembre 2008 à 17:46:58
Bonjour, Voila j'explique mon soucis. je suis au chapitre 3 de dragon quest 4 avec torneko. j'ai passé le moment ou je dois ramener l'architecte pour qu'il remonte le pont pour aller à chandor. j'ai donc fais l'echange des courriers entre le prince et la princesse.. et la je ne sais plus quoi faire! j'ai bien essayé d'aller dans la grotte entouré de violet (marécage) mais je me fais tuer en peu de temps. quelqu'un peut il m'aider? Merci