bin moi avec se donjon ptionnel j'ai un gros souci !! je vous explique : apres avoir revé a strattbourg j'ai sauter dans le nouveau trou fraichement apparu a azimut , puis je descend , je suis le chemin , jusqu'a un lieu ou l'on va de plateforme en plateforme , celle ci sont ronde et relié par des pont en bois . une fois descendu j'arrive dans une clairiere ou il y a une maison dans laquelle tous me semble geant , je descend par les escalier au fond de la maison, je retombe sur une clairiere identique sauf qu'a coter du puits il y a un veille homme , et dans la maison se trouve un tenant d'auberge. losqu'on descend on arrive dans un jardin muré avec des coffres et derriere la maison se trouve une entrée dans la roche ! je prend cette entrée , j'avance , j'arrive a un escalier et quand je descend j'arrive dans un volcan dans lequel je tourne en rond ! le seul coffre disponible renferme un casque d'hades !! il n'y a aucune issu pour continuer . c'est ça le donjon optionnel ?? ou est ce que j'ai rater quelque chose ? car sur le fofo je vois parler d'une fleur pour ressuciter rose etc mais la je tourne en rond et pas de fleurs. quelqu'un peut-il me dire se que j'ai rater ?? (si j'ai rater quelque chose)merci d'avance