bon écoute freddy... j c pa d ou tu sort mais pour une gars de 27ans t´es franchement atardé, t ´es vnu sur ce forum purquoi là?? pour te frité? c´est vrai que c´est telment simple de fair le malin derriere un ordi à poser des rencard, en plus on a aucunes preuve a par "ta parole" que toi meme tu y va
excuse moi de mettre en doute ta parole, mais.. j te connais pas : qui m dit que j´ai pas aussi bien un pourri qu´un gar qui a un déficient mental ( mais qui n´y peut rien ) en face de moi?
alors excuze moi mais si t´a envi de parler baston, il y a de formidable topic dans la rubrique " art martiaux" sur ce meme site
c´est géniale hein? lol
nan je dit ça parce que là ce que tu dit =, meme si ça fait chier tout le monde, ça à un sens, mais pas dans se sujet, alors comme on a du te le dire a l´école ( je ne vais pas dire souvent parce que tu risque de mal le prendre) : T ES HORS SUJET!! alors stp si tu a envi de fair chier qqn t parent sont là pour ça. ( si t un pourri)
ou alor si t a des probleme mentaux je te conseil de fair une cure.. tu sais y a pa de honte à se soigner
ou alor, ce qu´on va fair c´est crée un topic "spéciale chieur" dans lequel on regroupera tout les chieurs qui on envi de fair les mariol sur les forums, et là vous pourrez vous lunché sans que ça nous gene
on fait comme ça freddy? on te crée un topic spécial pour toi?
tu remarkera qu´a aucun moment je te mank de respect, j essai juste de trouvé des solution a ton épanouissement socioculturel ( je kiff ce mot
) alor ne pren mal rien de ce que j te dit.
( j ss gentil hein
) XD