bon
dabort je suis un mec, et je peut dire que j´en ai des couille moi tkt pas, contrairement a certain, moi je n´ai pas que ca a faire que de me creer un compte just histoire de raconter des connerie et d´emmerder le monde en leur donnant des soit-disant "RENDEZ VOUS", ensuite , je pe me connecter que le soir parce que moi je taffe o lieu de rien foutre comme toi tte la journée, alors tes aluucination tu te les met profond dans le cul car je ne considere plus tes menace gamin!!!
ta vu ton ecriture ou koi, fodrai que taille a l´ecole un petit peu au lieu d´emmerder le monde.
bon, pour les autre , ne vous inquitez pas, ce gosse ne vaut rien en vrai, il sait se la raconter seulement deriere un ordi...
et ouai ca te la fout mal de se taper l´affiche en public hein?!?!?!
bon , je pense que c´est tout ce que j´avai a dire, donc j´y vais , et petite inffo pr toi freddy, ca ne sert plus a rien de faire le cho, et je pense que meme jason se fout de ta gueule mechament... a moins que ca ne soit ton pote d´operation , et qu´il soit ossi bete que toi...
je pense qu´il repondra...
@+ tout le monde
ps : desolé pr ta petite histoire, tu devai avoir l´espoir que les gens y croient.... tu me fait bien marré