CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tenchu Z
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon petit 'test-vocal'

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 20:57:46

Bonjour à tous!

J´ai loué ce jeu jeudi passé, j´ai joué 20min et ce jeu m´a GRAVEMENT DÉPLU, je crois que c´Est le jeu le plus nul que j´ai joué sur 360, personnellement.

Chacun son avis, je ne veux pas vous imposer le mien, ne vous inquietez pas.

J´ai fait un petit test-vocal sur les bugs et les trucs un peu stupides que j´ai rencontré dans mes 20 premieres minutes.

http://www.dailymotion.com/LeXXeL27/video/4116174

Enjoy! ^^

MON MINI-MONTAGE DE GEARS OF WAR:
http://www.dailymotion.com/LeXXeL27/video/x2eo74_gears-of-war-lexxel-minimontage LACHEZ DES COMMENTAIRES! ^^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:13:45

chacun son avi comme tu le dis, mais je n´accepte pas que quelqu´un qui y joue juste 20 min ce permette de le critique. pendant les 20 premiere minute j´ai pas vu tro de changement avc les autres tenchu mais apres une ou deux heure de jeu a up son perso a avoir des vetement a avancer dans les mission, il devien vraiment exelent. si le gars ne ta pas vu quand tu t approcher de lui a 2 metre c en grande parti parce qu´il baillait et qu´il est parti tout de suite et surtout parce que tetai dans un ombre un peu ombré si tetai en plein jour il te repère de très loin.

donc comme tu dis chacun son avi mais ton test n´est absolument pas credible parce que ce jeu n´a pas autant de defaut que tu la montrer (dejà les innocents meme si il rentre dans le mur on s´en fou faut pas les tuer donc peu importe leur inteligence).

le principe de ton test vocal avc video est vraiment exelent par contre. j´espère que t´en fera d´autre c vraiment super bien fait

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 21:31:35

Oui, chacun son avis, je ne vais pas vous imposer le mien.

Par contre cela ne t´est jamais arrivé d´attaquer 2 ou 3 ennemies et qu´ils se sauvent tous en même temps??

Moi jeudi (je n´ai pas enregistré cette scene.. dommage :-( ) je jouais, j´étais en train d´abattre le boss et il s´est enfui... Je l´ai pourchassé, mais d´autres ennemies m´ont foncé dessus alors ça m´a ralenti largement, et quand je les ai tué, je ne retrouvais plus le boss ^^

Un autre point négatif, c´est les achats. Par exemple, c´est écrit tous les vetements à acheté, mais on ne peut même pas avoir un apercu du vetement en question avant de l´acheter, on doit acheter au hasard, comme ça...

Enfin, déjà que ce n´est pas mon style de jeu.. ^^

Tant mieu si vous l´aimez! :ok:

Ciao et bon jeu! :)

http://www.dailymotion.com/LeXXeL27/video/x2eo74_gears-of-war-lexxel-minimontage LACHEZ DES COMMENTAIRES! ^^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:35:08

au niveau des vetement je suis tout a fait d´accord un appercu aurai ete plus agreable et surtout (et sa pour tout le jeu) des ecritures bien plus grosse que celle qu´on a en se moment, faut etre pret de la tele si vous en avez une petite (une tele biensur lol).

par contre le fait que tu pourchassai le bosse et que des gars soi mi en traver montre que l´inteligence arificielle est pas si mauvaise que sa. et si ta pas retrouver le boss c que tu as mal chercher parce que je n´ais jamais vu un personnage disparaitre comme par magie.

voila au plaisir !

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:36:47

1° Les ennemie ne te voient pas quand tu es acroupis devant eux, car ca dépend de la luminosité. Deplus t´as l´air de jouer en faciale, donc l´IA en facile est moins performantes.

2° Les combos c´est toi qui les choisis, ton personnage évolus, tu na vas pas avoir des super combos directement au début.

3° "Bug" où tu t´agripe : Tu n´as qu´ pas sauter !! ! C´est sur il s´acroche après...

4°La vilageoise à peur de toi donc elle cour... Après elle se déplace celn t´as position, il se trouve que tu te trouvais entre le mur et elle, il y a donc eu une petite collision, mais rien de grave. Comme je disais plus haut, joue en fifficile et l´IA sera plus performante

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 21:42:26

1. Je ne me souviens pas avoir mit la difficultée en facile, je ne me rappelle même pas avoir vu un choix de difficultée???

2. Les seules combos que j´ai vu c´etait par exemple "X-RT-X" des trucs dans le genre, jamais "X-Y-A-B-X-X-X" par exemple... C´est ce qui me decoit.

3. Je n´ai pas du tout sauté!!

4. Oui, mais n´empeche que c´est stupide...

Kenshin: Les ennemies se sont pas mit entre moi et le boss, c´est plutot moi qui m´est mit dans le chemin des ennemies.. :p)

Et le boss, je l´ai retrouvé, mais j´ai parcouru toute la ville. QUand je l´ai retrouvé il était retourné (ou réapparu??) dans sa petite maison

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:46:42

Enfait tu te plaind de petit détail...
On s´en fou que tu t´agripe 1 fois sur 10 quand tu pase en dessous d´un poteau

La villageois ets apeurée, elle cours

Les combos, tu les gagnes c´est à toi de les acheter...

Si tu n´as pas vus un choix de difficulté, alors tu jouait en facile...

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:47:21

le boss revien tj dans sa maison t´aurai attendu son retour tu l´aurai retrouver sans teleportation, j´ai jouer plus de 20 min je peu confirmer. la difficulté se trouve quand tu choisi t mission tu dois appuyer sur rb ou lb pour changer la difficulter en haut a droite, donc fait le avant de dire qu´il son nul.
les combo dans tenchu sa ne ser a rien, c un jeu d´infiltration tu dois tuer en silence si tu te fai voir le jeu n´est pas prevu pour les fase d´action mais il fallai bien mettre quelque chose pour se defendre alors il on fait sa.
que t pas sauté ou pas on s´en fou vu que dans tout les jeu ya des bug meme gears of war dont tu as l´air si fier (perso je m´eclate plus sur tenchu sur le live que sur gears chacun c gou)

oui, mais n´empeche que c´est stupide c pas une reponse, dans gears des fois les gars cour a fond sur toi et toi t´a juste a mettre la tronsoneuse en marche ou quand la berseker te fonce dessu elle va tou droit alors excuse moi mais tenchu ne merite pas toute c critique (qui pour moi ne son pas justifier par de longue heure de jeu)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:52:33

pardon la dificulté c en haut a gauche dsl

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 21:53:45

Toi, t´as l´air d´un fan de la série, alors forcément tu vas aimer.

Moi je suis parti d´un point de vue assez neutre, je n´ai JAMAIS touché à un tenchu, j´ai eu un bon commentaire sur la demo, alors j´ai loué le jeu et j´ai été déçu.

Dans mon cas, je sais que meme si je joue 100 ans, je n´aimerai pas plus, c´est pas mon genre de jeu, pourtant j´ai adoré SC..

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:55:54

personne ici ne te parlera en tan que fan, on te parle en tan que joueur qui on deja fini le jeu ou qu´il le booste a fond, donc on peu dire si le jeu merite ou pas d´etre traiter de mauvai ou bien, maintenant je trouve que t accusation sauf encore les vetements ne sont pas credible. et au fait c quio SC?

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 21:59:30

Splinter Cell :ok:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:02:58

oui logic lol, en meme temp c pas tout a fait le meme genre de jeu, bien que sa reste de l´infiltration dans les deux cas, sam ne fera pas de s´alto avant ou arrière et ne tranchera pas la george de c ennemi avc un katana lol. et pui c surtout une question de developpeur les tom clansy nous sorte des rainbow six de foli surment parce qu´il on la technologie fai pour, mais on ne juge pas un jeu sur sa technologie mais sur le plaisir qu´on pren a y jouer. mai je persiste a dire que 20 minute n´est pas assez pour aprecier le jeu

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:07:20

enfin moi perso je me sui emmerde sur SC j´ai trouver sa lon endormant sans rebondissement, (j´ai pas jouer a agent double il parai qu´il changeai bien)

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:10:18

Quand tu vois le coût de production de Spinter Cell et son résultat, et le coût de production de Tenchu Z et son résultat, on peut dire que Tenchu Z s´en sort vraiment pas mal.

[[BLooDsHoT]] J´avais pas vus ce détail, 20 min, tu te fou de notre gueule...

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:13:27

c pourtant un detail qui m´a frapper a peine arriver ici lol

je connais pas les chiffres qu´on fai les deux jeux mais je me doute bien que tenchu doit tre bien s´en sortir

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:21:52

Il s´en sort surement très bien financierement, mais c´est pas ça qui dit si un jeu est bon ou non.

Moi je me base plutot sur les graphismes et la jouabilitée, si je n´aime pas la jouabilitée apres 15-20min, je lache le jeu. La jouabilitée doit M´ACCROCHER pour que je continue à jouer!

Mon Mini-Montage de Gears of War:
http://www.dailymotion.com/LeXXeL27/video/x2eo74_gears-of-war-lexxel-minimontage Lachez des commentaires! ^^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:24:48

ok ba tu doi pas jouer a bcp de jeu alors parce que comparer au autre tenchu elle est bcp mieu sur 360. et pui les graphisme sa c ridicule de juger la dessu parce que on se marre surement plus sur un bon vieu mario kart de super nintendo que sur n´importe qu´elle jeu 360 wii ou ps3 (et j´en passe)

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:26:37

Je suis le seul à trouver les graphismes de Tencuh Z réussis.

Enfait ici, on compare Tenchu au prédécéseurs pas aux utres jeux, sinn ca n´as aucun sens. :)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:28:10

non tu n´es pas le seul lol :-p

La vidéo du moment