dark-kratos-114 =>
-Quand tu joue en LAN ou via le LIVE tu fait des parties en coop, sur des missions que l´hote décide, il choisi la difficulté également, mais ce qu´il y a c´est que la mission s´arrete dès l´objectif atteint (ou dès qu´un membre meurt c´est défaite). donc si la mission c´est d´aller assassiner un perso bah la plupart des joueurs fonce le + vite possible pour le buter... huhu >.>
-Il n´y a pas vraiment de gagnant, tout les joueurs recoivent de l´argent et un certain rang (Ninja 1... etc). Mais celui qui rempli l´objectif en premier recoit forcément un meilleur rang que les autres ;)
soul_infini =>
-Tu peux seulement mettre SOIT yeux3 SOIT ouille2, en fait pour ce genre de technique il n´y a qu´une combinaise de prévu donc c´est soit l´un soit l´autre ;)
-Je ne sais pas du tout pour pouvoir courir le plafond maisje ne pense pas! (je savais même pas que l´on pouvait! LOL)
-Pour avoir + de points a pouvoir associer, je suis pas sur que ce soit possible, mais en tout cas tu peux augmenter le nombre max dans la force l´agilité et la santé (par exemple .../150 en agilité)
-Pour choper un bon rang suffit de ne pas tuer d´innoncents, de ne pas se faire remarquer par trop de monde c´est a dire que dès qu´un perso t´a caler il faut le buter ou fuir de suite! Le succes de ton rang dépend aussi de la difficulté choisit...
Voila voila