yo les ptits ninjas, i parait que le jeu va bientot sortir en francais hehe vous allez kiffer.
Par contre jpeux vous donner quelques infos au niveau du mode live, quelque peu decevant...
Déja, pas de mode deathmatch...bon c´est vrai ca aurait été le bordel mais ca m´a décu..moi qui revait de planter mes potes tapis dan l´ombre
Donc, le live ne comporte que deux options, parties co-op Normale ou Classement.
Parties normales: trés sympa quand meme: jusqu´a quatre mecs (ou trois jsais plus) sur la meme map, la mission s´arrette quand un des mecs a rempli l´objectif (assassinat, recuperation, reconnaissance).
Sachez aussi que le jeu peut lagger, mais quand jdis ca, je parle d´un lag de batard, genre un garde apparait devant toi et sort son arme direct, pas super furtif...
(détail: jusqu´a maintenant je n´ai joué qu´avec des japonais ou des chinois, ce qui peut expliquer ce lag
)
Parties Classement: ce mode de jeu est selon moi trés mal pensé: peut importe le nombre d´ennemis tués ou le fait d´etre reperé ou pas, le joueur accomplissant l´objectif remporte la partie et se voit attribuer 20 SP qui s´ajoutent au score online...
En pratique, ca donne quatre ninjas sapés flashy qui se ruent comme des connards sur la cible, balancent des grenades pour la defoncer les premier et defoncent leurs potes au passage...c´est bien marrant mais pas trés NinDo