* Posté le 28 août 2006 à 18:42:48 avertir modérateur
* Bien sur je fais le beau je suis repute pour ca.
Par ailleurs, sache que s´il n´y avait pas d´eboueurs, les villes seraient des porcheries mais ca doit surement te depasser (ben oui faut aussi defendre nos amis les eboueurs!)
Enfin, tu remarqueras qu´il y a bcp de personnes de mon age sur ce fofo, nous sommes fans depuis les debuts de St Seiya, on partage nos idees, ca veut pas dire qu on joue a la poupee ou qu on regarde pokemon.
Il y a des fans de tout de le monde, mais la encore ca doit te depasser alors je te propose, au nom des fans de St Seiya de plus de 18 ans, de te mettre ton syndrome de Peter Pan la ou le soleil ne brille jamais.
j´ai tenu a upper ce post de mon pote le grand bandit pour pouvoir apprecier a nouveau tout le sens de cette si magnifique expression imagée qu´es "te metre ton syndromle de peter pan la ou le soleil ne brille jamais"
Comme j´ai trop aimé, je te remercies pour ce pur moment de bonheur bandit, je remercies aussi sima pour son "on s´en tartine l´entrjambe" que je ressors allegrement a la moindre occasion et je tenais a mon tour a vous faire vivre un intense moment de bonheur...
voila 
http://www.youtube.com/watch?v=I0yI2MQf8Tk
ne me remerciez pas
Bruce pour aldé je me languis de le voir vraiment en action , en effet on apprecie l´effort fait pour dm qui est vraiment terrible dans g et je suppose que notre aldé sera excellent, de plus son apparence cheveux "blonds" et longs est terrible, j´ai trop hate, pour melkior....
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!!!
Tu t´es arreté??? Tu sais meme pas a quoi ressemble le merveilleux photon burst d´aiolia????!!!
honte sur toi