XD Un peu en retard Mais vu que j´ai passé une nuit blanche (merci le ventilo et le rhume!><),j´ai dormi que de 7 heures à 9 heures,sans même vraiment dormir
Ca va?
dum
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:55:48
Pepere et toi?
SimaPang
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:57:43
Mouais Je rattrappe mon retard sur le manga que j´ai pas (et ouais,le connaisseur,c´est mon grand frère(qui me l´a fait connaitre)Club Dorothé powaaaa )^^Enfin,j´ai vu tous les épisodes jusqu´à la première parrie d´Hadès,mais il manque des détails^^
SimaPang
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:05:48
Est-ce que ça t´arrives de voir des trucs tellement bizarre,que tu te poses même plus de questions en les voyant?